Disney+ est le nom officiel du service de streaming de Disney

Disney est très sérieux concernant sont projet de service de streaming. On connait aujourd’hui le nom officiel. Si depuis le début on parlait de ce service, en tant que Disney Play, Bog Iger, le Président-directeur général de la Walt Disney Company, a révélé que le nom officiel est Disney+ (ou Disneyplay).

Il y a même déjà un site, qui est disponible en français !
Pourquoi cela est à souligner ? Et bien parce que est un indice prometteur, voire une confirmation sur la disponibilité du Disney+ en France. (La preuve que tous les pays ne sont pas concernés.)

Pour rappel, sur Disney+ on trouvera des productions Disney, Marvel, Star Wars, Pixar et National Geographic. A savoir que les prochains films Marvel sortiront sur ce service de streaming et plus sur Netflix, en tout cas pour le marché US. Vraiment tout dépend des marches sur lesquels va se lancer DisneyPlus.

Des séries inédites sont annoncées, pour Star Wars il y aura The Mandalorian et une centrée sur Cassian Andor (rogue One). Mais ce qui nous intéresse vraiment c’est l’univers Marvel.

On sait déjà que des séries Scarlet Witch, Loki et un team-up entre Falcon & Winter Soldier avec Malcolm Spellman (Empire) au poste de showrunner. Comme déjà annoncé, ce sont les actrices et acteurs des films qui vont reprendre leur rôle dans les séries, à savoir Elizabeth Olsen, Tom Hiddleston, Anthony Mackie et Sebastian Stan. Il se dit également que Paul Bettany reprendrait son rôle de Vision pour la série TV Scarlet Witch.

Alors que la série Loki n’a pas de showrunner, Iger a porté l’attention sur cette série, à voir si ce sera la première à être disponible en 2019.

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.