[Dossier] Guide de lecture The Runaways – Saison 1

Si les Runaways ont été un succès critique, les comics ont un peu peiné à trouver leur public et finalement on se retrouve avec un volume de comics à lire pas très important, mais il y a tout de quoi s’amuser. La saison 1 de la série TV devrait s’intéresser exclusivement à Runaways Vol.1, édités par Panini Comics en 3 tomes dans la collection Marvel Mini Monster, malheureusement ils sont introuvables à des prix corrects. Espérons que la série TV soit un succès et donne envie à Panini Comics de les rééditer. Ça ferait un bel Marvel Icons.

  • Les Fugitifs #1 ‘Les joies de la famille’

Collection : Marvel Mini Monster
Review 4★ – Introuvable
Que faites-vous quand vous découvrez, en compagnie d’amis d’enfances, que vous parents sont des méchants ? Vous appelez la police ou les Avengers ? Que vous faites-vous quand découvrez que vous avez des pouvoirs ? Vous combattez ou vous fuyiez ?

  • Les Fugitifs #2 ‘Apprentis héros’

Collection : Marvel Mini Monster
Introuvable
Alex, Nico et leurs quatre comparses qui ont fui leurs foyers après s’être aperçus que leurs parents étaient des super-vilains ! Seront-ils capables de les affronter alors même que le danger guette au sein du groupe ?

  • Les Fugitifs #3 ‘Les gens bien meurent jeunes’

Collection : Marvel Mini Monster
Review 4★- Introuvable
Chapitre final de la saga des Fugitifs ! Les six jeunes gens vont enfin affronter leurs super-vilains parents, mais la balance pourrait bien pencher en leur désavantage : l’un des membres du groupe s’apprête en effet à trahir ses camarades

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.