[Dossier] Jessica Jones – Saison 2

Jessica Jones est de retour sur Netflix pour une seconde saison solo. On avait quitté Jessica Jones libérée de la menace Killgrave. Elle a fait équipe avec Daredevil, Luke Cage, Iron Fist pour empêcher The Hand et Elektra de…c’était pas très clair.
Mais les démons de Jessica Jones ne sont pas partis pour autant. Elle doit accepter qu’elle est faite pour aider les gens et comprendre l’accident de ses parents et pourquoi elle a des pouvoirs.

Contrairement à d’habitude, il n’y aura pas de nouveaux articles spéciaux pour accompagner cette sortie. Pas parce qu’on s’en fiche de Jessica Jones, bien au contraire, mais pour des raisons personnelles qui entraînent un manque de temps. En tout cas les épisodes auront droit à leur critique.

Des covers pulps révèlent les titres des 13 épisodes de la saison 2 de Jessica Jones. 13 covers réalisées par 13 artistes, 13 femmes. Voir les covers.

Infographie Jessica Jones – Saison 2


Comme il est d’usage, voici un petit guide de lecture pour vous familiariser avec Jessica Jones et son univers avant de découvrir la série de Netflix : Jessica Jones. Voir le guide

Les pouvoirs de Jessica seraient liés à IGH. Mais c’est quoi exactement cet IGH ? Quelle est son origine dans les comics Marvel ? En savoir plus sur l’IGH.

Jessica Jones existe depuis le comic Alias (2001) mais elle est pionnière dans beaucoup de domaines. Le premier ‘fuck ‘ présent dans une histoire Marvel Comic c’est elle, la première série TV Mervel à être centré sur un personnage féminin c’est elle aussi. My name is…Jessica Jones.

Marvel’s Jessica Jones

Saison 2
Créateur : Melissa Rosenberg
Avec au casting : Krysten Ritter, Rachael Taylo, Carrie-Anne Moss, etc.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.