[Dossier] Nos spéculations pour les films de 2020

La grande nouvelle du jour a été l’annonce du film Ant-Man & the Wasp en 2018 ! (voir) En effet c’est vraiment une bonne chose, rien que le choix du titre. L’annonce, ni vue ni connue, de trois films en 2020 nous a donné envie de nous mettre dans la peau de Kevin Feige et de partager nos spéculations pour ces trois films avec vous.

dossier-film-2020

Les spéculations de Romain

  • Spider-Man 2

Le rapprochement entre Sony et Marvel Studios nous donne droit à un nouveau reboot de Spider-Man, avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker. Ce reboot a été annoncé déjà comme étant une trilogie dont le premier volet sortira en 2017 et c’est Jon Watts qui sera à la réalisation. En 2020 nous seront à 3 ans, timing parfait pour nous proposer la suite. Peut-être l’occasion de nous montrer une version MCU de Miles Morales.

spider-man-miles-morales

  • Captain America 4

Il est difficile de ne pas penser à la mort de Steve Rogers à la fin de Captain America 3 Civil War, pour coller au comics de Mark Millar. Soyons honnête, il y a peu de chance que ce film se termine de cette manière car il faudra attendre longtemps avant de voir les conséquences et pas vraiment le temps dans Avengers 3 Infinity War. Même si Chris Evans aime son personnage il est un peu fatigué que son rôle lui prenne autant de temps, ce film pourrait donc être son dernier. On verrait Steve fatigué d’être un Avengers, surtout après avoir combattu Thanos. Le bon moment pour léguer son bouclier et j’ai une préférence pour Winter Soldier. Ce film serait donc une suite mais à la fois une nouvelle histoire.

winter-soldier-captain-america

  • New Avengers

Normalement les films Avengers terminent les phases. Ça devait être le cas pour la phase 2 avant que le film Ant-Man change de phase. Pourquoi ne pourrait-on pas reprendre cette « tradition » mais avec une équipe qui ouvre sur l’avenir. Les Avengers, première génération, ont eu la vie dure après le passage de Thanos. Steve, Tony et les autres sont fatigués et ils peuvent passer le flambeau à ceux qui les accompagnent depuis un moment. Le film Avengers 2 Age of Ultron nous a donné un avant gout, Scarlet Witch, War Machine, Vision et Falcon font de super Avengers, alors imaginez-les avec Black Panther, Doctor Strange, Spider-Man, Captain Marvel et le nouveau Captain America. Et pourquoi pas en plus les héros de Hell’s Kitchen…

new-avengers

Les spéculations de Paula

  • Doctor Strange 2

On ne peut pas concevoir l’année 2020 sans nous proposer une suite. Je penche plutôt pour Doctor Strange. On va découvrir le grand magicien en 2016, il sera temps de nous remontrer à l’écran le possesseur de l’œil d’Agamoto.

dr-strange

  • Ms Marvel

Le taux de probabilité est proche de 10%. Mais quand je vois l’enthousiasme du public pour avoir un film Captain Marvel et qu’il prenne vie en 2019, je me dis pourquoi pas avoir un autre personnage féminin. On pourrait penser à Black Widow mais on parle depuis tellement longtemps de cette éventualité que j’y crois plus vraiment. Et puis Ms Marvel propose beaucoup d’avantage, être un personnage adoré dans les comics, être un adolescente, donc comme pour le nouveau Spider-Man, possibilité de choisir une jeune actrice que l’on voit grandir dans les films. Un bon lien entre Marvel Studios et Marvel Television. Elle pourrait avoir ses pouvoirs Inhumans grâce aux gélules de poissons comme on le voit actuellement dans Agents of SHIELD. On aurait déjà vu le film Inhumans et Captain Mavel, donc Kamala pourrait toujours être une fan de Carol Danvers dans le MCU.

ms-marvel-captain-marvel

  • Runaways

J’aime les idées impossibles et puis Romain a déjà proposé les New Avengers. Quand il est question de Marvel je reste toujours cette adolescente qui voulait être amie avec Ultimate Spider-Man et les Runaways. On sait l’envie de Kevin Feige d’avoir des héros jeunes afin les faire grandir avec le temps. J’aurais pu penser aux Young Avengers mais on aura toujours les Avengers dans les MCU donc ça pourrait être confusant. Et puis les Runaways sont vraiment cool, même Drew Pearce veut un film avec eux. Quand on sait que Marvel Studios sait écrire une film sur un groupe je n’ai aucun doute pour la bande à Nico.

runaways-groupe

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.