[Dossier] Temps de parole / Avengers Infinity War – trailers

Dire qu’on a attendu toute notre vie pour voir le trailer de Avengers Infinity War n’est as une exagération. Ce film s’annonce pour la conclusion d’une grande partie du MCU. C’est pas pour rien qu’il sort l’année des 10 ans de l’univers créé par Marvel Studios. Il ne faudrait pas oublier que Marvel Studios adapte les comics de Marvel. Marvel Comics a toujours travailler pour la tolérance, la diversité, l’acceptation de l’autre et une meilleure représentation de toutes les population du monde. On ne va pas se mentir, les films ne sont pas toujours au top sur ce point. Les résultats au test Bechdel en sont la preuve.

  • Trailer #1

En 10 ans Marvel Studios a introduit plus de super-héros que de super-héroïnes, c’est donc normal que les Hommes accapare la conversation. Cependant Vision a autant d’ancienneté que Scarlet Witch, dommage. Sinon Thanos dit ici 49 mots, je pari qu’il a dit presque la moitié de son texte. Je ne sais pas pourquoi mais je l’imagine comme un méchant qui parle peu avec sa bouche, mais beaucoup avec sa puissance.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d’Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *