[Dossier] Wolverine 3 Logan

Il est temps pour Hugh Jackman de raccrocher les griffes de Wolverine, dans son dernier film solo, Wolverine 3 Logan. Peut-être aussi le moment de faire passer le flambeau à une plus jeune génération.

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Un bon film pour dire au revoir à Logan, mais pas plus – 3★

Avec deux Wolverine connu dans l’univers de Marvel Comics, il y a de quoi faire côté lecture. Voici un petit guide de lecture qui peut plaire à tout le monde. (à venir lundi)

Si vous espérez une adaptation parfaite de cette grande histoire de Mark Millar et Steve McNiven vous allez être déçus. Par contre si vous voulez en savoir plus sur une très bonne histoire mettant en scène Logan à la fin de sa vie, ceci est pour vous.

Laura Kinney, X-23, et maintenant Wolverine dans les comics, est sa aucun doute la star de ce film. Oui oui, tout à fait.

On ne va pas bouder son plaisir à une sélection de 5 covers mettant en scène Wolverine.

Wolverine s’expose dans le métro parisien et des photos sont dispo ici.

Wolerine 3 Logan

Réalisation : James Mangold
Scénario : James Mangold, Michael Green, Scott Franl
Casting : Hugh Jackman, Patrick Stewart, Dafne Keen, Boyd Holbrook, Stephen Merchant, etc.
Au cinéma le 1er mars 2017

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. laurent dit :

    Donc tu vas critiquer Logan?

  2. Paula dit :

    Une critique de film est en effet prévue pour mercredi.

  3. laurent dit :

    Tiens donc,je croyais que tu ne voulais pas voir ce film?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.