Enterteinment Weekly a les premières images officielles du film Captain Marvel

Il fallait que ça arrive, on allait un jour découvrir les premières images officielles du film de Anna Boyden et Ryan Fleck, Captain Marvel, avec Brie Larson, Gemma Chan, Samuel L. Jackson, Lee Pace, etc.

Aujourd’hui, Brie Larson s’amuse avec Enterteinment Weekly, (et avec mes/nos nerfs), et annoncent un premier contenu officiel. Le RDV est pris pour 18h, heure de Paris.

Enterteinment Weekly nous présente la cover avec brie Larson dans son costume de Captain Marvel (rouge et bleu !)

 

Brie Larson présente Carol ainsi :

« Elle ne peut s’empêcher d’être elle-même. Elle peut être agressive, et elle peut avoir du caractère, et elle peut être un peu envahissante . Elle est aussi rapide pour se lancer, ce qui la rend étonnante au combat parce qu’elle est la première à sortir et qu’elle n’attend pas toujours les ordres. Mais le fait de ne pas attendre les ordres est, pour certains, un défaut de caractère. »

On a eu aussi une dizaine de photos. Présentations, spoilers et spéculations à suivre ci-dessous :

On commence avec la période pilote de l’US Air Force de Carol Danvers (Brie Larson).

Pendant cette période de sa vie elle fait équipe avec Maria Rambeau (Lashana Lynch), dont le nom de code est Photon. Deux clins d’oeil pour Monica Rambeau, la 2° Captain Marvel, Photon étant un autre de ses alias, et Maria Rambeau est la mère de Monica dans les comics. D’ailleurs dans le film Maria est une mère célibataire.

On va aussi voir le personnage de Jude Law, surement Mar-Vell mais c’est pas confirmé, qui sera le mentor de Carol quand elle voudra comprendre ses pouvoirs Kree.

En parlant de Kree, voici un aperçu de Mar-Vell et Ronan (Lee Pace), déjà vu dans Guardians of the Galaxy. Ils ont le costume vert des militaires Kree.

Voici d’autres Kree. On retrouve Korath (Djimon Hounsou), vu aussi dans Guardians of the Galaxy, et on voit enfin Minn-Erva (Gemma Chan) et Rune Temte dont le nom Kree est encore inconnu, membre de l’élite militaire Kree, Starforce. Si on regarde bien les étoiles d’Hala présente sur les costumes. Seule Carol voit son étoile complète.

Bien évidement, quand il y a des Kree, il y a des Skrull. On dirait qu’ils sont sur Terre. Est-ce l’invasion ? (Ils sont si beaux !)

Les Skrull peuvent changer d’apparence pour se fondre dans la masse. Voici Talos (Ben Mendelsohn), un Skrull sous couverture qui travaille avec le SHIELD. Oh ! Oh ! Bonjour Anna Boden et Ryan Fleck les réalisatrice.réalisateur du film.

Oui j’ai dit SHIELD. Ça ne m’étonnerait pas que Nick Fury (Samuel L. Jackson), qui a encore ses deux yeux, se doute d’un truc à propos de Talos…

Voulant peut-être empêcher l’invasion des Skrull, peut-être que Carol Danvers (Brie Larson) revient sur Terre. Magnifique t-shirt de Nine Inch Nails et casquette du SHIELD.

Mais bon pour battre des Skrull c’est mieux d’avoir la bonne tenue. Le genre de tenue qui claque !

Pour le trailer faudra surement attendre encore un peu, mais pas longtemps.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.