Un film Black Widow est en cours d’écriture par Jac Schaeffer

L’information n’est pas officialisée par Marvel Studios pour le moment. Mais les indices portent à croire qu’un film Black Widow pourrait bientôt être une réalité. Il y a un même un nom associé au projet, celui de Jac Schaeffer. Elle a le scénario de Nasty Women un film prévu cette année avec Rebel Wilson et Anne Hathaway.

Le film n’a pour le moment pas vraiment de feu vert et cela peut dépendre de la première version proposée par Schaeffer à Kevin Feige.
Si Scarlett Johansson a terminé le tournage de Avengers 4 et elle avait laissé sous-entendre dans son interview à Vanity Fair qu’elle serait sur le point de dire au revoir au MCU, cette annonce pourrait tout changer, notamment qu’elle aurait été consultée pour savoir ses attentes à propos d’un possible solo Black Widow.

N’oublions pas que 3 dates sont réservées par Marvel Studios mais qu’aucun titre n’y sont associé. Un film Black Widow serait une manière de conclure en beauté le MCU pour Natasha Romanoff qui aura participé à 7 films du MCU depuis Iron Man 2.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *