Geneva Robertson-Dworet est la nouvelle scénariste du film Captain Marvel

Si vous pensez le scénario de Captain Marvel quasiment terminé et bien non. Suite au départ de Meg LeFauve, qui va écrire et diriger un autre projet Disney, Gigantic, Kevin Feige a du se trouver une nouvelle scénariste. Son choix s’est porté sur Geneva Robertson-Dworet. Ce nom ne vous dit peut-être rien pour le moment mais on va beaucoup entendre parler d’elle. Dès 2018 car est la scénariste du reboot de Tomb Raider avec Alicia Vikander et elle est aussi sur le projet du DCEU, Gotham City Sirens, avec toujours Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn.

Bien évidement un changement de scénariste, et de scénario, aussi proche du début de tournage n’est pas très rassurant. Le tournage commence en janvier 2018. On ne sait pas si Nicole Pearlman est toujours la co-scénariste, si la version actuelle du script va être gardée ou balayer de la main.
Cette annonce révèle pas mal de question et de sueur froide de mon côté, mais du moment que Brie Larson reste dans le rôle titre, tout me va.

Et puis en regardant bien, Ant-Man a connu aussi une réécriture de son scénario, et on ne sait pas où se termine a version de Edgar Wright et Josh Cornish et où commence la réécriture de Paul Rudd et Adam McKay.

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.