Histoire de covers #0

J’ai le plaisir de vous présenter un nouveau rendez-vous sur Marvel Planet, Histoire de covers.
histoire-covers-0-une
Tout est partie d’une discussion sur Twitter à propos de la cover d’Alex Ross utilisée pour All-New Avengers #5 de Panini Comics.

all-new-avengers-5-cov

Il y avait comme un sentiment de déjà vu. Mais d’où venant l’inspiration d’Alex Ross pour cette cover ? Je ne sais pas vous mais on était d’accord pour dire que si on met Kitty Pride à la place de Miss Marvel et Cyclops à la place de Iron Man et des X-Men au lieu des Avengers on a l’impression d’avoir déjà vu cette cover. Et bien la réponse semble être non. Après recherche sur les cover des X-Men et Uncanny X-Men rien ne ressemble à cela.

Mais en voyant toutes ces covers, je me suis prise au jeu de chercher des similarités, des covers qui annoncent des numéros épiques, des covers qui ont décorées mes cahiers d’écolière. Finalement juste avec les covers de comics on peut raconter une histoire.

Voila donc ce que vous allez retrouver dans les Histoire de Covers, une galerie de covers réunies sous un thème. Et on commence avec le thème, Quand un mutant quitte les X-Men.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Oui dit :

    Peut être que l’inspiration de cette couv vient de la couv d’Avengers v1 92

  2. Paula dit :

    C’est une bonne théorie aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.