Iron Fist saison 2 arrive sur Netflix le 7 septembre

La SDCC vient de commencer hier, et dès le premier jour l’équipe de la série TV de NetflixIron Fist, a proposé son panel. Panel durant lequel le premier teaser a été dévoilé. Danny Rand, semble bien décidé à faire de New York sa ville, et à la rendre meilleure, maintenant qu’elle est orpheline de Daredevil.
Colleen Wing, Iron Fist, Misty Kinght, et les nouveaux personnages nous donnent RDV le 7 septembre pour découvrir les 13 épisodes de la saison 2.

Malheureusment, mais sans grande surprise, le teaser ne nous montre pas grand chose à propos de l’intrigue. Pour avoir un piste il faut se tourné du côté du premier visuel, qui montre le symbole d’Iron Fist se transformer en celui de Steel Serpent.

Pour rappel, on a vu le symbole de Steel Serpent dans la saison 1 de Daredevil, il était utilisé par Madame Gao sur ses sachets de drogue.
Dans les comics Steel Serpent est l’alias de Davos, un natif de k’un L’un. Et Davos a été introduit dans la saison 1 d’Iron Fist. Il arrive pour aider Danny à vaincre The Hand mais finit par se retourner contre lui et semble s’associer avec Joy Meachum, sous la surveillance de Madame Gao.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.