Iron Man #600 sera le dernier numéro de Brian M. Bendis

Avec le départ de Brian M. Bendis chez la Distinguée Concurrence, il est temps de faire un point sur quels seront ses derniers numéros dans ses séries et quand ils sortiront aux US.

  • Iron Man

Bendis a révélé être en train d’écrire Iron Man #600 et qu’il s’agira de son dernier numéro sur cette série et son dernier numéro pour Marvel Comics ! Riri Williams ne devrait pas se retrouver à la rue. Bendis a assurer que Marvel Comics a des choses de prévues.

  • Spider-Man

Spider-Men II est une mini-série en 5 numéros sur laquelle il collabore avec Sara Pichelli. L’aventure qui allie Miles Morales et Peter Parker se finira en février 2018.
Son run sur la série Spider-Man consacrée exclusivement à Miles Morales pourrait se terminer avec Spider-Man #234, don les dessins sont à la charge de Oscar Bazaldua. Il sortira en février 2018.

  • Jessica Jones

Actuellement Jessica Jones est dans la série The Defenders, avec David Marquez aux dessins. La série va s’arrêter au numéro 10, en février également. Concernant la série Jessica Jones qu’il écrit avec Michael Gaydos, il avait prévu de toute manière quitter la série après l’arc mettant en scène le retour de Killgrave. Sa suite de la série sera entre les mains d’une scénariste dont le nom n’est pas encore dévoilé. Rendez- en février pour lire ces derniers numéros.

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Captain_Raziel dit :

    Mais du coup, Riri Williams va disparaître de la circulation ou pas ? Avec le cross-over des générations ou je ne sais plus quoi.

  2. Paula dit :

    « Riri Williams ne devrait pas se retrouver à la rue. Bendis a assurer que Marvel Comics a des choses de prévues. »

  3. Captain_Raziel dit :

    Oui oui j’avais bien lu mais bon, y a quelques mois ils avaient pas ce discours alors que l’artiste était là. Donc là, maintenant qu’il part, leurs « choses de prévues », je m’en méfie.
    Mais ma question était conne, impossible de dire à l’heure actuelle je suppose.

  4. Paula dit :

    Son run sur Iron Man, va se conclure après l’event Generations. Normalement Riri doit pouvoir cohabiter avec Tony. Comme Miles et Peter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.