James Gunn parle de Guardians of the Galaxy 2 et du père de Peter Quill

James Gunn passe gentiment la seconde en prévision de Guardians of the Galaxy 2. Il revient sur certains éléments mentionnés dans Guardians of the Galaxy qui pourraient être plus important dans le second opus. Qui est le père de Peter Quill ? Thanos sera-t-il dans le game ?
james-gunn-gotg2
« Il y a eu pas mal d’échange au sein d’un petit groupe sur qui est le père de Peter. Ceci a été un élément du plan dès le début de l’aventure. Il fallait que ce soit défini avant le début du tournage. Nous voulions nous assurer que le rôle de Yondu soit pertinent et cohérent. »

Pour ceux qui pensent que Gunn va suivre la généalogie de Quill dans les comics, le réalisateur a confessé que J-Son pourrait ne pas être le père.
« Définitivement ce n’est pas le personnage des comics. C’est tout ce que j’ai à dire. »

Un autre personnage que nous espérons voir dans Guardians of the Galaxy 2 c’est Thanos. Les spéculations le place dans le rôle du méchant principal dans ce film et ainsi avoir les portes ouvertes pour Avengers 3. Mais Gunn a précisé que cela ne va peut-être pas être le cas.
« Il sera dans la suite si il aide l’intrigue. Thanos n’est pas le plus important de Guardians of the Galaxy 2, ceci est certain. Il y a les Guardians et les menaces auxquelles ils font devoir faire face, autre que Thanos.
Je pense que Thanos a été seul un long moment. Il peut s’occuper seul. Il est habitué à la solitude. Il a d’autres pions qu’il doit gérer. Nébula est certainement la plus douce de tous. Je te laisse imaginer les autres.« 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.