Jude Law parle de son rôle dans le film Captain Marvel

Avec la révélation des premières images du film Captain Marvel par EW, de nombreuses questions se posent, notamment le personnage qu’interprète Jude Law.

On sait qu’il interprète un Kree, proche de Ronan, certainement à la tête de l’élite militaire Kree, Starforce, et qu’il a un rôle un peu ambiguë dans la vie de Carol Danvers. Il est à la fois son mentor et la considère « comme un projet ». On a longtemps supposé que son personnage serait Mar-Vell, mais l’absence de confirmation de son identité par EW, fait planer le doute.

Jude Law parle de son personnage dans ces termes :

« Il est motivé par sa foi dans un leadership divin du peuple Kree. Il est donc presque un guerrier dévot, qui ne se pose pas question, il est conservateur, mais aussi inspirant. » (A propos de Carol Danvers) « Ces pouvoirs extraordinaires qu’elle possède, il les voit comme une sorte de bénédiction et quelque chose qu’elle doit apprendre à contrôler.C’est un sujet tout au long du film, apprendre à contrôler ses émotions et à utiliser ses pouvoirs à bon escient. »

Brie Larson précise que cette relation créée des tensions au sein de Starforce.

Il y a beaucoup de va-et-vient entre les deux, ce qui crée un peu de tension avec le reste de Starforce : « Pourquoi ont-ils une relation spéciale, et pourquoi ce n’est pas moi ? »

D’ailleurs la photo de l’équipe Starforce montre que les membres n’ont pas tous la même étoile d’Hala. Seules celle de Jude Law et Brie Larson sont complètent.

Est-ce que le personnage de Jude Law est vraiment le gentil Mar-vell, ou un Kree plus fanatique qui pourrait se rapprocher de l’idéologie de Ronan et se révéler être un ennemi de Carol à la fin.

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.