Kelly Sue DeConnick a été impliquée dans le film Captain Marvel

Avec la sortie du second trailer du film Captain Marvel Slashfilm a dévoilé son interview avec Kelly Sue DeConnick, scénariste de la série qui met Carol Danvers dans le costume de Captain Marvel.
Ce qui suit est la traduction de l’article.

Avant que l’autrice Kelly Sue DeConnick ne prenne la barre du comics Captain Marvel, Carol Danvers était encore une super-héroïne qui s’appelait Ms Marvel et dont la tenue était un justaucorps avec une ceinture à la taille. Mais avec le début de son run sur Captain Marvel en 2012, Carol Danvers a assumé pour la première fois dans l’histoire le rôle de Captain Marvel et s’est imposée comme l’un des personnages les plus populaires de Marvel Comics. Les fans se surnomment eux-mêmes le Carol Corps, arborant le nouveau casque mohawk signature de Carol et son costume entièrement recouvert lors des congrès (plus de fesses qui traînent !).

Le prochain long métrage Captain Marvel s’inspire beaucoup des comics de DeConnick. C’est pourquoi Marvel Studios a fait appel à la scénariste comme consultante pour le film, comme nous l’a révélé la star Brie Larson.

Oh mon Dieu. Je dois admettre que parler avec elle était tellement surréaliste. J’ai eu l’impression de perdre connaissance. Je me sentais vraiment nerveuse parce que c’est cette femme qu’elle a créée, que je suis très certaine qu’elle connaît bien mieux que moi. J’étais si honorée de recevoir sa bénédiction et de voir à quel point elle était excitée. Et ça m’a semblé être un soulagement pour moi. Parce qu’elle a fait avancer les choses. Nous ne serions pas ici sans elle, vraiment. Et je suis si reconnaissante pour ce personnage qu’elle a créé, et maintenant nous suivons en quelque sorte le fil d’Ariane qu’elle a fait.

Bien qu’elle n’ait pas créé le personnage comme le dit Larson ici, DeConnick a joué un rôle central dans la transformation de Carol Danvers, qui est passée d’acolyte de longue date du super-héros et pin-up à la super héroïne puissante qu’elle est aujourd’hui. Vous pouvez déjà voir les nuances des influences de DeConnick dans le trailer : la version cinématographique de Captain Marvel porte une itération du costume popularisé dans la série de DeConnick, et nous avons quelques aperçus du casque mohawk iconique.

Captain Marvel est attendu dans les salles le 6 mars 2018 avec Brie Larson, Gemma Chan, Samuel L. Jackson, Annette Bening, Ben Mendelsohn et avec Anna Boden & Ryan Fleck à la réalisation.

Pour en savoir plus sur le sujet.

Kelly Sue DeConnick explique pourquoi sa Captain Marvel avait les cheveux longs

Jamie McKelvie parle du redesign du costume de Captain Marvel

[Décryptage] Captain Marvel – Trailer #2

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.