Kelly Sue DeConnick explique pourquoi sa Captain Marvel avait les cheveux longs

La question capillaire de Captain Marvel n’est pas vraiment un débat. On peut aimer sa version cheveux longs, mi-long de la période Kelly Sue DeConnick, ou alors sa version garçonne depuis l’arrivée de Magaret Stohl et Kris Anka.

Chacun.e peut avoir sa préférence. Très clairement je préfère la version mi-longs. Certainement parce que j’e l’ai découverte avec cette coiffure, et parce que de base j’aime les cheveux longs. D’autres diront que ça facilite mes cosplay. C’est pas faux.

Je savais que Kelly Sue DeConnick voyait Captain Marvel avec les cheveux longs, mais je n’avais jamais lu d’explication. Elle a récemment publié cela sur son compte Twitter.

« Je voulais que ses cheveux soient longs parce que je voulais un long mohawk du casque comme ça – (ce sont des photos de magazine que j’ai dessinées et envoyées pour expliquer). L’idée était que les cheveux longs aident à montrer le mouvement quand elle vole. Et le casque serait un clin d’œil au Capitaine Marvel original. »

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.