Kevin Feige donne des indices sur où se trouvait Captain Marvel

En plaçant le film Captain Marvel dans les 90’s on a tous eu la même question. Mais où se trouvaient Carol Danvers depuis les événements de Iron Man. Pour la première fois Kevin Feige, AKA Monsieur Marvel Studios, AKA le mec qui porte tout le temps une casquette, AKA le papa du MCU, vient de donner un indice.
Son indice est très court et accompagné d’un geste, « La clé est… là-haut », dit-il en levant ses bras vers le ciel.

On le sait l’espace c’est grand et les Guardians of the Galaxy ne peuvent pas être partout. Surtout que si il y a des Skrulls dans le film et potentiellement sur Terre dans les 90’s, peut-être que Captain Marvel va se donner comme mission de s’assurer que les Skrulls ne reviennent jamais et partir dans l’espace. Mais bon 30 ans pour faire ça…et elle ne vieillie pas ?!

On a encore beaucoup de questions autour de ce film et beaucoup trop de temps à attendre avant d’avoir les réponses.

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Emmanuel dit :

    Hum, pour le fait qu’elle ne vieillisse pas (ou je dirais plutôt, qu’elle vieillisse moins vite) on peut avoir une explication scientifiquement crédible.

    Elle peut habiter sur une planète proche d’une étoile hyper massive qui, selon les lois de la relativité, de par sa très grand masse et donc très grande force gravitationnelle courbe l’espace temps et le ralenti de sorte que 1 jour sur cette planète équivaut à 1 mois sur la terre par exemple. En tout cas, je serais scénariste, j’utiliserai cette excuse! ;)

  2. Paula dit :

    J’ai l’impression d’être dans Interstellar, je ne le vis pas bien du tout !
    Ta théorie est pas complètement improbable si on donne les même propriété d’une étoile hyper massive au quantum realm qui serait important dans la film, normalement.

  3. Emmanuel dit :

    Ha, je vois que tu connais tes classiques (Interstellar). ;) Pourquoi donc le ne vis tu pas bien du tout?

  4. Paula dit :

    J’ai tout simplement détesté ce film :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.