La saison 2 de The Runaways introduira Topher

Pendant le panel de The Runaways à la NYCC des annonces ont été faites à propos de la saison 2. Vous l’aviez surement remarqué dans le trailer mais deux nouveaux personnes faisait leur apparition. Aujourd’hui on apprend qu’un troisème personnage est confirmé. il s’agit de Topher, incarné par Jan Luis Castellanos. Topher est  personnage venu tout droit des comics. Sa première apparition date de Runaways #7 par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona. Dans les comics Topher est un vampire qui infiltre les Runaways. Dans la série TV Topher est présenté comme un fugitif qui apprend aux Runaways les règles du jeu de la rue. Topher est un survivant qui s’adapte à toutes les situations.

En plus de cette annonce, le panel à permis au casting d’en dire plus sur les personnages.

  • Allegra Acosta décrit Molly dans la nouvelle saison comme étant celle qui a le sens de la rue, qui veut être son propre genre de héros. Elle promet qu’on aura des séquences d’action vraiment cool.
  • Gregg Sulkin  décrit l’arc de la saison 2 de Chase comme étant un arc de croissance d’un garçon à un homme. Il taquine également l’évolution de la relation Gert/Chase, qui fait rugir la foule. Le pire,’est quand il dit : « On ne connaît pas quelqu’un tant qu’on ne vit pas avec lui. »
  • Ariela Barer décrit comment Gert fait face à la pauvreté et à la souffrance pour la première fois (malgré son activisme), et doit faire face à ces émotions lourdes sans la béquille de ses médicaments.
  • Virginia Gardner décrit Karolina va comme étant beaucoup plus habilitée cette saison – et aussi devenir très intime avec Nico. Elle se moque du fait que Karolina et Nico partagent une chambre au-dessus d’Alex, que Rhenzy décrit comme « quelques nuits embarrassantes ».
  • Lyrica Okano révèle que Nico prendra la tête du groupe, et elle en éprouve un certain plaisir. Elle va pousser ses coéquipiers à s’entraîner et à s’organiser, comme un vrai sergent instructeur.
  • Rhenzy Feliz ne fait pas de déclaration à propos d’Alex et souhaite plutôt montrer le premier épisode.

Allegra Acosta a précisé  sur Twitter que la saison 2 contiendra de nouveaux easter eggs des comics, mais également au MCU. Si cela est vrai, ce sera une grande nouveauté par rapport à la saison 1, qui ne mentionnait aucun événement du MCU s’étant passé dans une autre série ou un film. Loeb a cependant précisé qu’il n’y a rien de concret concernant un rapprochement entre The Runaways et Cloak & Dagger.

Pour le plaisir, voici les premières photos officielles de la promo de la saison 2.

D’ailleurs je reviens brièvement sur le trailer, The Runaways se veut très fidèle aux comics, tout en apportant ses différences afin d’offrir quelque chose de nouveau aux fans de la première heure des comics. Regardez le choix du décors.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.