La série The Unstoppable Wasp revient en octobre

L’arrêt de la série The Unstoppable Wasp après 8 petits numéros avait laissé un gout de trop peu. On sentait bien que Jeremy Whitley et Elsa Charretier avaient encore envie de s’amuser avec Nadia van Dyne et ses amies de GIRL. Finalement la pause n’aura pas été de longue durée que Nadia revient dans sa série solo. Cette fois-ci  Jeremy Whitley est accompagné de Gurihiru pour les dessins.

A partir du 3 octobre on va pouvoir lire comment Nadia arrive gérer toutes les facettes de sa vie, être une héroïne, être membres des Champions, être une Agent of GIRL. Elle va aussi devoir aider Janet van Dyne et découvrir le lien mystérieux qui uni Hank Pym et AIM.

En attendant cette série, on peut retrouver Wasp dans la mini série Ant-Man & The Wasp écrite par Mark Waid et dessinée par Javier Garron.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Weapon X dit :

    Même si je n’aime pas particulièrement ce personnage, c’est une très bonne nouvelle. Parce qu’elle fait partie de la relève Marvel de ces dernières années et j’avais très peur que tous ces jeunes héros soient progressivement mis de côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.