La série TV Iron Fist est annulée et n’aura pas de saison 3

C’est une première pour l’univers MCU de Netflix, mais Iron fist, Colleen Wing et les Ward s’en vont après 23 épisodes. Iron Fist est la seconde série Marvel x Netflix à être annulée, après The Defenders qui n’a pas dépassé les 8 épisodes de la première saison.

Tout le monde à Marvel Television et Netflix est fier de la série et reconnaissant pour tout le travail de nos incroyables acteurs, de notre équipe et de nos Showrunners… Nous sommes reconnaissants aux fans qui ont suivi ces deux saisons, et pour le partenariat que nous avons partagé sur cette série. Bien qu la série sur Netflix est terminée, l’Iron Fist survivra.

Ce qui suit contient des spoilers sur les saisons 2 de Iron Fist et Luke Cage.

Personnellement je ne vais pas crier au scandale, car j’ai trouvé que les deux saisons d’Iron Fist étaient les moins bonnes de l’univers des Defenders. Rester dans l’ignorance face aux iron-pistolet sera un drame surmonté dans le 10 minutes à venir. Je ne vous cache pas cependant que de ne plus voir Colleen Wing sera mon seul regret dans cette histoire. Mais peut-être pas.

On le sait la saison 3 de Luke Cage est en cours d’écriture, peut-être que les showrunners vont faire venir Colleen et Danny à Harlem. Dans un premier temps le team-up entre Colleen et Misty a démontré qu’il fonctionne. Lors de son passage à Chinatown, Misty a dit deux choses, que Luke avait changé (rappel : il est à la tête du Harlem Paradise maintenant) et qu’une énorme promotion lui a été offerte. Peut-être que Misty va devoir arrêter Luke Cage et seule une personne possédant l’Iron Fist peut s’opposer à lui, donc Colleen.

Les showrunners peut également utiliser à un moment dans l’histoire Danny, car son cours passage dans la saison 2 de Luke Cage avait été bénéfique au deux personnages. Je pense qu’on est d’accord que les duos Daughthers of the Dragon et Heroes for Hire fonctionnent mieux que les personnages en solo.

N’oublions pas que Disney est en train de lancer son service de VOD, Disney Play, qui va concurrencer Netflix. D’après le contrat passé, seul Netflix peut utiliser les personnages de l’univers Defenders, donc préparons-nous à voir les séries se faire annuler peu à peu. Il reste à voir Daredevil saison 3, le 19 octobre. The Punisher saison 2, courant 2019. Jessica Jones et Luke Cage saison 3 sont en phase d’écriture.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.