La série TV Legion renouvelée pour une saison 3

La pépite télévisuelle Legion, dont la saispn 2 est actuellement diffusée sur FX, est d’or et déjà reconduit pour une saison 3. On ne sait pas encore si David va vaincre définitivement le Shadowking. Si Melanie Bird va retrouver Oliver. Et si nos amis mutants vont réussir à échapper à la Division 3. Mais tout est possible avec cette troisième saison, qui sera certainement écrite de nouveau par le showrunner, Noah Hawley.

Si bien évidemment je suis ravie de cette nouvelle, j’espère que cette saison 3 sera la dernière saison. Jusqu’à présent la série est un pur bonheur de folie, avec un gout de trop peu à chaque fois. Ce qui d’une manière en fait son charme. J’invite Hawley à conclure son histoire au sommet de son art, comme Zidane sur le banc du Real Madrid.

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.