Le nouveau trailer de Spider-Man Into the Spider-verse dévoile les différents Spider

J’ai peut-être perdu mon âme d’enfant mais elle risque de revenir au galop quand le film Spider-Man Into the Spider-Verse va sortir sur nos écrans.

Le nouveau trailer présente, en plus de Miles Morales, Gwen Stacy et Peter Parker, trois autres Spider.

Il y a aura :

  • Spider-Ham, Peter Porker (Earth-8311). Première apparition dans Marvel Tails #1

  • Spider-Man Noir (Earth-90214). Première apparition dansSpider-Man Noir #1.

  • Peni Parker (Earth-14512), de son vrai nom Peni Parker; Elle a été adopté par tante May et Oncle Ben après la mort de ses parents. Première apparition dans Edge of Spider-Verse #5.

Et pour le plaisir, voici le nouveau poster ! A noter qu’en France le film s’appelle Spider-Man New Generation et qu’il sort le 12 décembre.

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. V0idiel dit :

    Je kiff le design de Gwen Stacy par contre faut arrêter avec Spider-Ham. Ça a jamais été drôle.

    Sinon je reste inquiet pour le film; la DA est très marquée (et c’est moi ou c’est en 25 FPS ?) et sur tout un film ça pourrait faire tout moche et y a beaucoup d’éléments qui veulent traiter en 1 film.

  2. Paula dit :

    Je ne connais pas le terme 25 FPS donc je ne vais pas me prononcer, je pense que pour la DA, tout sera plus dans le style de la scène du lycée, mais qu’il y a aura des petits moments plus « yolo » pour marquer l’univers d’un personnage. Perso je ne suis pas trop inquiète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.