Les Disneyland Paris 5Km 2018 seront aux couleurs de Marvel

Chaque année Disneyland Paris organise un weekend spécial pour les fans de courses à pied. En 2018, tou.te.s les joggueuses et joggeurs ont rendez-vous les 20, 22 et 23 septembre pour l’un des trois parcours proposés.

Vendredi 21 septembre – Disneyland Paris 5Km : Thanos envahi le Parc Walt Disney Studios et tous les héroïnes et héros vont s’unir pour le vaincre.
Samedi 22 -Disneyland Paris 10Km : les bras droits des plus grands méchants de l’univers Disney seront à l’honneur.
Dimanche 23 -Semi-Marathon Disneyland Paris – Val d’Europe : les plus grands méchants de l’univers Disney accompagneront les coureurs.

Voici les médailles offertes pour les participant.e.s aux courses.

Si vous vous sentez capable de courir plus de 5km sans avoir un point de côté dès la premières foulées n’attendez plus. Vous aurez droit à une belle médaille. n’oubliez pas de préparer votre plus belle tenue pour une expérience bien plus drôle.

Pour plus d’infos.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.