Luke Cage revient dans une série solo en mai

Alors que Luke Cage s’amuse avec Iron Fist en comics, par David Walker et Sanford Greene, prochainement avec les Defenders, par Brian M. Bendis et David Marquez, il va trouver le temps de s’occuper de ses aventures solo.

David Walker, qui laisse l’écriture de Power Man & Iron Fist, va s’atteler à la nouvelle série Luke Cage qui sera disponible dans les comicshops à partir de mai, avec Nelson Blake II aux dessins.

Pour écrire son personnage Walker s’inspire de l’histoire de Luke, de ce qu’il a fait avec sa précédente série et de la série Netflix qui a permis au grand public de faire sa connaissance.

« Il est comme il était dans Power Man & Iron Fist, il est un peu plus averti. Il est toujours aussi intuitif concernant la rue, mais il est aussi un père, un mari, et il a traversé beaucoup de choses. Je l’écris de manière plus contemplative. Il est un peu cette personne qui sait comment se sortir d’un mauvais pas sans avoir à utiliser ses poings. Je veux vraiment donner le meilleur de Luke Cage aux lectures, et je pense que pour ça il mérite d’être plus qu’un simple Luke qui distribue des coups. Je pense que les meilleurs super-héros sont ceux qui ne sont pas simplement entrain de briser des trucs ou des têtes. »

Pour l’occasion, Luke va se rendre à la Nouvelle Orléans, où il va recroiser le chemin du Dr. Noah Burstein, celui qui lui a donné ses supers pouvoirs à Luke. D’autres ennemis sont à prévoir mais pour les découvrir il faudra lire Luke Cage à partir de mai.

source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.