Maisie Williams et Anya Taylor-Joy au casting du film New Mutants

Le film de Josh Boone, New Mutants, qui sortira vient enfin d’annoncer ces deux premières actrices via une publication sur Instagram.
La présence de Masie Williams n’est pas vraiment une surprise car elle a été la première a être citée alors que le film était toujours en phase d’écriture. Mais son obligations avec Game of Thrones ne garantissaient pas sa disponibilité. c’est maintenant le cas. L’actrice anglaise jouera Wolfsbane.
Une loup-garou qui peut changer de forme quand elle veut sans subir les cycles lunaires. Création de Chris Claremont dans Marvel Graphic Novel #4 (1982).

Anya Taylor-Joy vient également d’être annoncée.L’actrice américaine que vous avez surement vu dans Morgan et Split interprétera Magik. Elle a des pouvoirs magiques. Elle est capable de de de téléporter grâce à des disques de téléportations. Elle règne également sur les limbes. Elle est la sœur de Colossus. Elle est apparue pour pour la premières fois dans Giant-Size X-Men #1 (1975) avec Chris Claremont au scénario.

Pour rappel le film sort le 13 avril 2018 dans les cinémas américains.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.