Marvel Comics annonce les nouvelles séries Jessica Jones, Iron Fist, Daughters of the Dragon et Luke Cage

En pleine SDCCMarvel Comics vient de faire des annonces, des nouvelles série Jessica Jones, Iron Fist, Daughters of the Dragon et Luke Cage arrivent bientôt. Il n’est pas surprenant de voir Marvel Comics profiter de la popularité des personnages présents dans les séries ou films pour relancer des séries. Les fans des productions Netflix vont pouvoir s’occuper avec quatre nouvelles séries annoncées.

Ces séries font partie de la nouvelle gamme Marvel Digital Originals line. La promesse, des épisodes doubles chaque mois, et une « pause » tous les trois numéros. Cela va certainement obliger les scénaristes à prévoir des arc de 3 numéros, ce qui correspond au 5/6 numéros d’une arc des versions papier. En parlant de papier si les issues seront uniquement numérique, il serait prévu une impression en TPB, de quoi contenter tout le monde.

Avec le départ de Brian M. Bendis, une attente s’est créée pour qui allait reprendre Jessica Jones, sa création. Il nous avait assuré que sa remplaçante était déjà trouvée, car oui il s’agissait d’une femme. Sans grande surprise, c’est Kelly Thompson qui aura la lourde tache de raconter les nouvelles aventures de Jessica. Thompson est accompagnée de Mattia de Iuli aux dessins. Ce ne sera pas simple non plus pour Mattia de Iuli de venir après Michael Gaydos dont le style très singulier a contribué au succès de cette série.
Le premier arc s’appelle Blindspot, et le pitch ne va pas vous surprendre :  Quand une femme dont elle a géré le dossier finit morte sur le sol de son bureau, Jessica passe du statut de détective privé à celui de suspecte principale. Peut-elle trouver le vrai tueur et laver son nom ?
ce premier numéro est déjà disponible sur ComiXology et Marvel Unlimited. les deux prochains numéros de cet arc arriveront les 29 aout et 26 septembre prochains.

Jessica Jones n’arrive pas seule sur Marvel Digital Originals line., mais en dehors des équipes créatives et des pitchs de premiers numéros pour les séries Iron Fist, Daugther of the Dragon et Luke Cage  nous n’avons pas encore de date de sortie.

  • Daughters of the Dragon

Scénario par Jed MacKay, dessins par Travel Foreman, cover par Andrew Robinson
Le duo Colleen Wing et Misty Knight lutte contre le crime en tant que Daugthers of the Dragon depuis des années, mais avec le nouveau travail de Misty au FBI, est-ce que cela signifie que les deux sont divisées ? Impossible ! Une aventure folle que Colleen initie met les deux plus grands kick-ass des comics dans une aventure avec un côté étrange et effrayant.

  • Iron Fist

Scénario par Clay McLeod Chapman, dessins par Guillermo Sanna, cover par Khoi Pham
Une obscurité se répand à travers New York – quelque chose de mal qui s’attaque à ceux qui croient au surnaturel et à l’occulte. Et lorsque les lecteurs de palmiers et les diseurs de bonne aventure commencent à trouver la mort, la situation attire l’attention de Danny Rand, alias Iron Fist ! Mais c’est peut-être un problème paranormal trop grand pour que même Danny puisse s’y attaquer seul.

  • Luke Cage

Scénario par Anthony Del Col, dessins par Jahnoy Lindsay, cover par Declan Shalvey
Avec Harlem aux prises avec une vague de chaleur sans précédent, les gens se tournent vers leur héros – l’homme incassable, Luke Cage ! Mais la vague de chaleur s’avère être le cadet des soucis de Harlem. Quelqu’un a les yeux rivés sur le 1% de la ville, et les riches et les puissants meurent de maladies mystérieuses. C’est à Luke Cage d’arrêter le tueur, mais il vient de recevoir un sinistre diagnostic de son aïeul.

 

Source / Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.