Marvel lance ‘Marvel Rising’ des films d’animation 100% diversité

Marvel vient de dévoiler son nouveau projet, Marvel Rising, une série de films d’animation qui seront disponibles dès 2018. Ce projet être entre les mains de Sana Amanat, directrice de contenu et de développement des personnages, connue pour son rôle d’éditorialiste sur les séries Ms Marvel, Captain Marvel, entre autre.

La plate-forme va commencer avec la série animée Marvel Rising Secret Warriors. Il s’agira de 6 films de 4 minutes mettant en scène Captain Marvel (Kim Raver), Kamala Khan (Kathreen Khavari), Ms America (Cierra Ramirez), Squirrel Girl (Milana Vayntrub, qui jouera aussi Dorreen dans la série TV – New Warriors) Quake (Chloe Bennet, elle connait bien le personnage avec la série TV Agents of SHIELD), Spider Gwen, mais qui se fera appeler Ghost-Spider (Dove Cameron), Inferno (Tyler Posey), Patriot (Kamil McFadden), Tippy Toe et Lockjaw (Dee Bradley Baker) et pour finir avec  les personnages qu’on connait, Hela (Ming-Na Wen).

La série Marvel Rising Secret Warriors va également avoir d’autres personnages, peu ou moins connus, Booboo Stewart sera Exile un Inhuman, Skai Jackson prêtera sa voix à Gloria « Glory » Grant une amie de Spider Gwen et Steven Weber sera le Captain George Stacy, le père de Gwen.

 

Le premier visuel est l’oeuvre de Mingjue Helen Chen.

Bien évidemment je ne peut que saluer cette initiative qui s’inscrit à 100 % dans l’ADN de Marvel. Des ados, des femmes, des hommes, de la mixité, de la tolérance et CAPTAIN MARVEL ! Vivement 2018 que l’on puisse découvrir Marvel Rising Secret Warriors !

Source : buzzfeed

 

f

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Captain_Raziel dit :

    Je me réjouis aussi de cette annonce ! J’espère que c’est amené à prendre plus d’ampleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.