Marvel Legacy Spider-Man #2

Quand arrive le jour de lire Spider-Man il n’y a plus personne et ça fiche tout le programme en l’air. Voici la review de Marvel Legacy Spider-Man #2 sorti en aout…ouais

La review ★★☆☆☆☆

 

The Amazing Spider-Man #791 – ★★★☆☆☆

Scénario : Dan Slott / Dessins : Stuart Immonen / Encrage : Wade Von Grawbadge / Couleurs : Marte Garcia

Y a pas à dire Slott maitrise son sujet. Ça doit certainement plaisir aux Spider-fan de voir Peter de retour au Daily Buggle. Immonen livre un travaille sublime grâce à l’aide de  Von Grawbadge et Garcia. Mais…j’ai du mal à m’attacher à Parker. Les seuls moments un peu cool sont les dialogues avec Mockingbird et ses blagues féministes et Spider-Man qui lui dit d’arrêter de toout pointer du doigt. A vrai dire j’ai envie de suivre un peu plus le couple que Spider-man seul.

Peter Parker The Spectacular Spider-Man #298 – ★☆☆☆☆☆

Scénario : Chip Zdarsky / Dessins : Adam Kubert & Juan Frigeri / Couleurs : Jason Keith

C’est marrant, en lisant ce numéro je me suis dit : je comprends rien. et pourquoi Marvel Comics fait une autre série complètement à l’ouest par rapport à la précédente. Puis j’ai lu ma review du numéro précédent et je disais déjà la même chose. Donc conclusion cette série ne sera plus traitée.

Spider-Man #234 – ★★★★☆☆

Scénario : Brian M. Bendis / Dessins : Oscar Bazaldua / Couleurs : Justin Ponsor

Le soucis de cette série c’est que j’achète les sorties librairies…Sinon c’est du Bendis qui fait du Miles Morales et qui installe le nouveau Sinister Six. Sinon Bazaldua il était épuisé sur les dernières pages ou comment ça se passe ?

Ben Reilly Scarlet Spider #11 & #12 – ★☆☆☆☆☆

Scénario : Peter David / Dessins : Will Sliney / Couleurs : Rachelle Rosenberg

Je…ne…comprends…pas…ce…que…je…lis.

Bon c’était marrant mais on va s’arrêter là avec ce mensuel. j’ai pas le temps, pas l’envie de me prendre la tête et ça me fera économiser 6,50 €. Et surtout c’est fini les kiosques Spider-Man. J’en ai marre d’avoir les premiers numéros des séries et pas continuer vraiment car ça me saoule ce que je lis.

Pour retrouver le dossier dédié à Marvel Legacy et les autres review.

[Dossier] Guide de lecture Marvel Legacy

Marvel Legacy Spider-Man #2

Recherché
Scénario : Dan Slott
Dessins : Stuart Immonen
Encrage : Wade Von Grawbadger
Couleurs : Marte Garcia
Cover : Mike McKone
6,50 €

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.