Marvel Studios parle de ses prochains films de la phase 3 dans un making-of

Marvel Studios dévoile une longue vidéo pour annoncer ses prochains films, Guardians of the Galaxy Vol.2, Thor 3 Ragnarok, Black Panther, sans oublier Avengers 3 Infinity War.

Ce making-of de travail, de Kevin Feige et ses équipes, nous montre que tout est lié depuis 2006. On découvre les coulisses des films de cette année avec les effets spéciaux qui annoncent l’affrontement entre Thor et Hulk ou Zoe Saldana accrochée à des câbles.

Je trouve cette vidéo très intéressante de la part de Marvel Studios. Plus de 10 ans que le MCU existe. Son succès est quasiment indiscutable et il n’y a aucun nuage à l’horizon. Basile ne fera pas trembler Feige.
La phase 3 a été annoncé en 2014 et le premier film a en faire parti est Captain America 3 Civil War, sorti en 2016 (voir). Nous sommes en 2017, cette phase 3 doit prendre en fin en 2019 avec Avengers 4, je ne serais pas surprise qu’une annonce arrive prochainement cette année, surement après Spider-Man Homecoming et ses résultats au box-office.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.