MCU Talk #16 ‘Punisher – Saison 1’

La fin de l’année approche et nous terminons donc la saison 2017 de votre podcast préféré(1). On peut dire que les 12 derniers mois auront été bien remplis avec un planning interrompu pour Marvel au cinéma et à la télévision.

Après avoir décrypté le troisième volet de la saga Thor sur grand écran dans notre émission de novembre dédiée à Thor Ragnarok,  nous allons ce mois-ci du côté de Netflix pour vous donner notre avis sur le cinquième héros adapté pour le service de streaming : Punisher.

Mais avant cela, on fait le tour des dernières annonces. Quoi de neuf chez Disney, Sony, ABC, Netflix & Co ? Où sont passés Cloak and Dagger ? Que pouvons nous espérer voir dans Avengers 4 ? Dans la prochaine phase du Marvel Cinematic Universe ? Dans la saison 2 de Jessica Jones ? Bref, on fait le tour des infos et on ne manque pas d’y ajouter nos théories, des plus probables aux plus WTF.

Parce qu’on aime aussi avoir votre avis, on n’a pas oublié de faire le point sur ce que vous avez pensé de la première saison de The Punisher lorsque vous avez répondu à notre sondage.

Ah oui, pour ceux qui voudraient perdre 5 minutes de leur vie à lire mon article sur la déclinaison du MCU dans différents genre cinématographique que j’évoque dans l’émission, c’est ici.

S’il vous reste 2 minutes en plus, voici la liste des 20 prochains films du MCU.

Bonne écoute, bonnes fêtes de fin d’année et rendez-vous en 2018 !

Pour le télécharger / iTunes / RSS

(1)Tout commentaire allant dans le sens contraire sera supprimé ;)

P.s de Paula : on espère que vous appréciez le changement de qualité du son.

Basile

Images et Imaginaire : mes deux passions me scotchent souvent devant un écran ou dans des comics. Joystick sous le pouce, lunettes 3D sur le nez ou papier glacé entre les mains, je dévore tout ce que je trouve.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.