MCU Talk #24 ‘Daredevil Saison 3’

Daredevil est de retour sur Netflix pour une saison 3. Alors que les adaptations Marvel du service de SVOD peinent à convaincre en 2018, le défenseur de Hell’s Kitchen va-t-il réussir à relever le niveau ? Le nouvel épisode de notre podcast MCU Talk est l’occasion de vous donner notre avis.

Nous en parlions dans le MCU Talk #22, les séries Netflix Marvel n’ont pas franchement brillé en 2018. La saison 2 de Jessica Jones nous a beaucoup déçus par rapport à la première. Luke Cage s’est littéralement embourbé à Harlem. Et pour Iron Fist, notre critique est encore plus dure. Depuis le début de ce MCU sauce Netflix, Daredevil a toujours proposé un travail de qualité, de la réalisation à l’écriture en passant par le jeu des acteurs. Charlie Cox parvient à être convaincant en Daredevil et en Matt Murdock et Vincent d’Onofrio lui oppose un Wilson Fisk impressionnant.

Avec une troisième saison remettant l’opposition entre ces deux personnages au centre de l’intrigue, Netflix devait parvenir à mixer continuité et renouvellement tout en parvenant à introduire un autre méchant emblématique : Bullseye. Alors, le pari est réussi ou devons nous définitivement tirer un trait sur les séries Marvel proposées parle service de SVOD ?

Avant de vous donner notre avis, nous faisons bien évidemment le point sur les dernières de news concernant Marvel à la télé et au cinéma. Evidemment Paula vous parlera de Captain Marvel mais nous évoquerons aussi Cloak & Dagger, Avengers 4 ou encore Spider-Man Into the Spiderverse.

Bonne écoute !

Pour le télécharger / iTunes RSS / Spotify

 

Basile

Images et Imaginaire : mes deux passions me scotchent souvent devant un écran ou dans des comics. Joystick sous le pouce, lunettes 3D sur le nez ou papier glacé entre les mains, je dévore tout ce que je trouve.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.