MCU Talk #25 ‘Spider-Man Into The Spider-Verse’

Après Venom, Sony revient en 2018 avec le film d’animation Spider-Man Into The Spider-Verse. Arrivé sans crier gare, le film a rapidement « hypé » les fans avec ses trailers hauts en couleurs. Mais que vaut-il vraiment ?

Alors que trois acteurs ont déjà incarné Peter Parker au cinéma, cette fois c’est un autre Spider-Man qui est à l’honneur : Miles Morales. Créé par Brian Michael Bendis en 2011, cet ado a très vite acquis une popularité certaine parmi les lecteurs de comics. (en dehors des lecteurs alt-right évidemment mais on les em***.) On peut déjà remercier Sony d’avoir choisi une autre incarnation de l’homme araignée. Mais bien évidemment, puisque l’on parle de Spider-Verse, le studio a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Notre jeune héros est donc accompagné de Peter B. Parker, Gwen Stacy, Peter Porker, Peni Parker et Spider-Man Noir. Une sacrée brochette de héros !

Autre indice de l’investissement de Sony : le casting. De Mahershala Ali à Nicolas Cage en passant par Liev Schreiber ou Lily Tomlin, on peut dire que la V.O. à de la classe.

Sur le papier, on peut donc dire que tout est là. Alors, notre regard critique a-t-il fondu devant ses couleurs chatoyantes ? Vous saurez tout en écoutant ce nouveau numéro de notre podcast. Et quand je dis tout, c’est tout alors attention, comme toujours une SPOILER ALERT est de rigueur !

Les news sont bien évidemment toujours présentes. Comment ne pas évoquer le trailer de Avengers Endgame et la seconde bande-annonce de Captain Marvel ?!

Et pour conclure l’année 2018 nous avons fait un top atypique grâce à vos propositions de catégories.

Bonne écoute !

 

On serait ravi.e de connaitre votre top 2018, voici les catégories !

Pour le télécharger / iTunes RSS / Spotify

Basile

Images et Imaginaire : mes deux passions me scotchent souvent devant un écran ou dans des comics. Joystick sous le pouce, lunettes 3D sur le nez ou papier glacé entre les mains, je dévore tout ce que je trouve.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.