Comment mettre Runaways & Defenders dans le même MCU

On le sait depuis juillet, la série TV de Hulu, Runaways, va partager la même partie du MCU que les séries TV de Netflix, celles avec tous les Defenders, sans oublier Punisher.

J’avais émis une théorie très simple qui n’implique pas de voir à l’écran Kristen Rytter, Charlie Cox et les autres. « On n’en sait pas plus pour le moment. Ça se trouve ça va une simple mention. Imaginez, quand Nico, Karolina, Chase & co. découvrent que leurs parents font des sacrifices humains ils envisagent l’idée de prévenir les Avengers ou les héros de Hell’s Kitchen, avant de décider de fuguer. Fin.  »

Finalement je n’ai peut-être pas tord. En relisant Les Fugitifs #1 ‘Les joies de la famille‘ je suis tombée sur cette case :

Les « zozos de New-York » seront les Defenders et plus particulièrement Jessica Jones, puisque son histoire a fait la une des journaux et que son téléphone est dans les pages jaunes.

Molly est une ‘mutante’ dans les comics. Je doute qu’il en soit de même ici, car les X-Men sont la propriété de la Fox, que les Runaways font partis du MCU de Marvel Studios, pas de mutation. Sans aucun doute son ADN va expliquer ses capacités. Une expérience scientifiques ? Et si Molly était comme Jessica Jones un cobaye de ‘IGH’ ? Comme Jessica, Molly a perdu ses parents…

Voir le dossier sur la saison 1 de The Runaways.

The Runaways

Saison 1
Showrunner : Josh Schwartz et Stephanie Savage
Casting : Virginia Gardner , Ariela Barer, Lyrica Okano, Allegra Acosta, Rhenzy Feliz , Gregg Sulkin, etc.
Sur Hulu dès le 21 novembre 2017

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.