Mondo sort les OST de Daredevil & Jessica Jones en vinyle

Avec l’ost de la saison 1 de Luke Cage, Mondo a créé un objet de collection que l’on peut qualifier de magnifique.
Pour compléter notre collection les OST des saison 1 de Daredevil et Jessica Jones ont maintenant droit à leur version vinyle. Sans grande surprise ils sont respectivement rouge et violet, et c’est l’artiste Matthew Woodson qui a été en charge du design des cover et des intérieurs. En vente à partir du 9 novembre.

daredevil-jessica-jones-vinyle-une

L’OST de Daredevil qui est l’œuvre de John Paesano (sauf la musique du générique qui est elle de Braden Kimball), sera disponible en 3000 copies pour le prix de $25. Les 15 musiques pour la première fois disponibles en version physique, tiennent sur un vinyle.

daredevil-vinyle-2

L’ost de Jessica Jones a été composée par Sean Callery et fait 23 pistes, c’est pour cette raison que l’on retrouve 2 vinyle dans cette édition. Je rappelle que le thème de la série a remporté l’Emmy 2016 dans sa catégorie, ce qui est fait le premier Emmy décerné à une production TV de Marvel. Egalement disponible en 3000 exemplaires il faudra par contre débourser $35 pour l’avoir.

jessica-jones-vinyle-2

Noël et mon anniversaire étant bientôt tout acte de générosité sera accepté.

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.