Nouveau trailer pour The Gifted et les infos du panel

Après les annonces de la Fox, The Gifted, la nouvelle série de FX liée à l’univers mutants a eu son propre panel hier soir.
Pour rappel la série de Matt Six suit une famille qui tentent d’échapper à une organisation secrète qui traquent les mutants, car les ados découvrent leurs pouvoirs. Ils vont rejoindre un groupe de mutants résistants. Lors du panel un nouveau trailer a été diffusé, le voici.

En soi pas grand chose de plus que le premier. si ce n’est un ÉNORME focus sur les pouvoirs des mutants de la série, Polaris, Blink, Thunderbird et Eclypse. Sans oublier les ados Strucker.
C’est finalement tout ce qu’il fallait pour attirer mon attentions, des pouvoirs badass, des scènes d’actions qui semblent alléchantes et des beaux FX (TMTC de quoi je parle).
Au passage Matt Six a voulu préciser comment The Gifted s’intègre dans les XMCU des films. C’est simple il ne s’intègre pas :  » X-Men: Days of Future Past aurait ouvert la possibilité d’avoir plusieurs timelines différentes ».

Oubliez l’idée de voir Jean Grey adultes débarquer, ou Magneto venir en aide à sa fille Polaris. d’ailleurs sera-t-elle toujours sa fille, ou il y aura des vagues mentions uniquement perceptibles par les fans de comics comme avec Legion ? De toute façon les X-Men et la Brotherhood ont disparu depuis longtemps.
Au passage The Gifted et Legion sont aussi dans deux univers différents, donc aucun crossover n’est a espérer, comme le signale la productrice Lauren Schuler Donner. Déjà les séries ne se déroulent pas à a même époque (Legion a un côté plus 70’s) et surtout le traitement est diamétralement différent. Rien que pour ça les deux séries méritent de vivre séparées.

Il faudra attendre le 2 octobre pour voir le premier épisode, réalisé par Bryan Singer.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.