Nouveau visuel de la zone Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris a publié un nouveau communiqué de presse avec pour sujet la zone Marvel qui sera ajoutée courant 2020 au parc Walt Disney Studios. En plus de ce communiqué, un nouveau visuel, concept-art, est dévoilé.

c’est pas moins de 2 milliards d’euros qu’investi Disneyland Paris dans les nouvelles zones qui vont être prochainement ajoutées, Marvel, Star Wars, La Reine de Neige.

Que peut-on espérer voir dans l’espace dédié aux Avengers, Guardians of the Galaxy et compagnie ?

Ce nouvel espace plongera les visiteurs au cœur de l’action et des aventures épiques de leurs Super Héros préférés, des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man.
Ils pourront également découvrir les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et Wasp et pourront faire équipe avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres encore
C’est au cœur de la nouvelle base opérationnelle européenne des Avengers que les visiteurs pourront faire équipe avec leurs Super Héros favoris comme Iron Man, Black Widow, Captain America, Ant-Man et bien d’autres encore.
En plus de ces rencontres héroïques, ils pourront tester de nouvelles attractions incroyables, assister à des spectacles inédits et choisir leurs menus parmi les nouveaux restaurants dans cette zone Marvel.
Ils découvriront également un Rock‘n’Roller Coaster totalement repensé pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.

En attendant 2020, il sera possible dès 2019 de retrouver le spectacle inauguré cette année avec deux ajouts de taille, Groot et Captain Marvel !

Captain Marvel arrive à Disneyland Paris

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.