Panel Marvel Studios – SDCC

C’est au milieu de la nuit de samedi à dimanche (heure française) que le panel Marvel Studios est monté sur scène. Les choses ont commencé calmement avec vidéo remémorant la phase 1 et 2, les héros et les vilains sont oublier les Guardians of the Galaxy, 10° film du MCU, et surtout Thanos. Comic-Con-Marvel Sur scène, Kevin Feige – directeur Marvel Studios, Paul Rudd, Michael Douglas et Peyton Reed pour présenter le film de 2015, Ant-Man. Corey Stoll sera le méchant du film Darren Cross alias YellowJacket. Yellow Jacket C’est officiel, Evangeline Lilly sera Wasp et son identité civile Hope Pym  la fille de Hank Pym joué par Michael Douglas. Ce personnage apparaît dans un univers alternatif, Earth-982. Il s’agit donc d’une création pour le film. Car elle n’aura pas de frère jumeaux et ne va pas chercher à se venger des Avengers. Hope_Pym

Voici le vrai casque de Ant-Man.
ant-man
L’équipe commencera a tourner le 18 août à Atlanta, le temps pour Evangeline Lilly pour lire le script.

Pour découvrir les détails du teaser présenté. 

Place maintenant aux casting de Avengers 2 Age of Ultron avec, Robert Downey Jr, Jeremy Reiner, Elizabeth Olsen, Chris Evanc, Chris Hemsworth, Paul Betanny, Samuel L Jackson, Cobie Smulder, Mark Ruffalo, Aaron Taylor-Johnson, JamesSpader. Chacun des acteurs a dit quelque mot pour décrire son excitation de faire partie de cette expérience et où en est son personnage au début du film mais pas de révélations.

  • Chris Hemsworth pense avoir un oscar pour ce rôle. Et il est prêt à jouer le Thor féminin si besoin.
  • Paul Bettany est heureux d’être enfin un corps et pas juste une voix.
  • James Spader a atteint le point folie to the max de sa vie en interprétant pour la première fois un robot.
  • Aaron Taylor-Johnson décrit les Avengers comme un groupe avec une grande dynamique.
  • Elizabeth Olsen a été intimidé mais avec le Comic Con cela devient magique. Robert Downey Jr. en profite pour dire « Elle ma jeté un sort il y a deux semaines. »

L’armure Hulkblaster a été dévoilé, vu les commentaire elle semble être merveilleuse (le point en photo ci dessous). Ultron dans son intégralité a été présenté, les Avengers vont vivre un enfer. En attendant que Marvel mette en ligne la vidéo du panel, sans les teaser exclu, voici l’arrivée des Avengers (et les cris des fans.)

hulkbuster

aof-sdcc

Pour découvrir les détails du teaser présenté.

Puis arrive Josh Brolin, qui est officiellement Thanos dans le MCU, avec le Infinity Gauntlet. Le temps d’annoncer Guardians of the Galaxy 2 le 28 juillet 2017 ! thanos

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.