Le panel Marvel x Netflix au SDCC

Alors que le San Diego Comic-Con réuni tous les acteurs de la culture geek, Marvel & Netflix ont tenu un panel pour présenter le casting de la série Luke Cage qui sera à découvrir dès le 30 septembre mais pas que…

defenders-une-1

  • Luke Cage

Après le poster trailer fait par Joe Quesada, il est temps de découvrir le second teaser de la saison 1 de Luke Cage ! Pas grand chose à se mettre sous la dent  si ce n’est une superbe musique de Ol’ Dirty Bastard, “Shimmy Shimmy Ya », un Cornell Cottonmouth (renommé Cornell Stokes) très beau en costume.

Luke-cage-poster-trailer

  • Iron Fist

Le tournage de Iron Fist, saison 1, avec Finn Jones, Jessica Henwick, David Wenham, Jessica Stroup et Tom Pelphrey, étant finit ou presque il est temps de découvrir le premier poster teaser et les premières images du dernier héros Marvel à prendre vie chez Netflix, pour le moment.

On sait donc comment il devient orphelin et comment il acquière de pouvoir de l’iron Fist

iron-Fist-poster-trailer

  • The Defenders

Une fois la série Iron Fist sortie tous les voyants seront au vert pour réunir Matt, Jessica, Luke et Danny pour qu’ils deviennent The Defenders. On sait que le tournage est prévu pour la fin de cette année. On peut donc espérer cette série, qui sert d’Avengers made in Netflix vers l’automne 2017.

Je suis très surprise du choix de la chanson de Nirvana pour ce teaser mais pourquoi pas. En tout cas j’ose espérer que les phrase de Stick sert à annoncer que les Defenders vont s’unir pour défier The Hand et Elektra qui est le Black Sky.

  • Daredevil

C’est un peu une surprise, mais dans le fond tellement logique, Daredevil aura une saison 3. Pour le moment pas de date annoncée mais si on compte un peu on l’aura en 2018.

  • Possible calendrier

Luke Cage, saison 1 – 30 septembre 2016
Iron Fist, saison 2 – printemps 2017
The Defenders, saison 1 – automne 2017
Jessica Jones, saison 2 – printemps 2018
Daredevil, saison 3 – automne 2018

Ces estimations se basent sur le rythme de 2 séries par an comme l’a fait Netflix pour le moment, et l’ordre des tournages des séries.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Arfeust dit :

    il ne faut pas oublié dans le calendrier la serie Punisher et les possibles serie Moon Knight (j’espere tellement), ghost rider et blade !

  2. Paula dit :

    La saison 1 de The Punisher n’ayant pas du tout commencée sa préparation c’est pour cela qu’il ne figure pas dans la calendrier. Et puis pour Moon Knight, Blade et Ghost Rider il faut attendre et rien espérer pour le moment, surtout que Ghost Rider va être dans la saison 4 de Agents of SHIELD donc vraiment pas de chance de le voir venir du côté de Netflix.

  3. leoscrow dit :

    Netflix c ‘est vraiment du costaud ! Peut -on espérer un caméo de Dr Strange, la Gargouille grise et Howard le canard membres historiques des Defenfers ?

  4. Paula dit :

    Netflix se veut très réaliste dans le traitement de ses héros donc Howard the Duck ne va pas faire d’apparition. De toute façon il traine avec The Colloector quelque part très loin dans l’espace.
    La présence de Dr Strange peut être une réalité, même si je n’y crois pas car de plus en plus le MCU cinéma se sépare du MCU TV (Netflix & ABC).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.