Preview de Fantastic Four #1 par Dan Slott & Sara Pichelli

le retour des Fantastic Four par Dan Slott et Sara Pichelli se précise.  La famille Richards va revenir dans notre réalité, pour le plus grand plaisir de Ben Grimm et Johnny Storm qui se sentent bien seuls depuis Secret Wars.
D’ailleurs Marvel Comics n’y va pas avec le dos de la cuillère pour préparer ce grand retour.

Depuis la fin de Secret Wars, il y a une lacune dans l’Univers Marvel. Un vide qu’aucune autre équipe ne peut combler. Et il est temps pour le monde d’aller de l’avant. Mais peut-il le faire ? Une décision qui change la vie de the Thing ! Une déclaration capitale par Human Torch ! Un appel au clairon qui convoque Doctor Doom ! Et un signal dans le ciel qui annonce le retour de l’espoir dans l’Univers Marvel !

Si vous n’en pouvez plus d’attendre vous pouvez déjà profiter des premières pages réalisées par Pichelli.

Histoire de bien marque le coup, Marvel Comics va proposer une flopée de variant covers, par Artgerm (une par personnage), Skottie Young, Alex Ross, George Perez, Joe Quesada et Arthur Adams.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous en voulez encore ? La cover de Fantastic Four #2 par Esad Ribic est déjà disponible. Dans ce nouveau on devrait y apprendre les alias de Valeria et Franklin.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.