Qui est le personnage de Annette Bening dans le film Captain Marvel ?

Si le second trailer de Captain Marvel a été un peu plus explicite sur Carol Danvers, on a des petites idées sur son origines et sur l’étendu de ses pouvoirs, des mystères demeurent. Quel personnage joue Jude Law ? De quelle guerre parle-t-elle ? Et puis une nouvelle question vient de pointer le bout de son nez, quel rôle interprète Annette Bening ?

Ce qui suit est uniquement mes théories, rien d’officiel. Attention un spoiler sur le comics Life of Captain Marvel s’y trouve, à la fin.

Annette Bening est une scientifique

Cette information est officielle. C’est ainsi que son personnage est présenté et que Annette Bening en parle en interview. Mais il y a peu de chance qu’elle soit juste « une simple scientifique ».

Annette Bening est la Supreme Intelligence

Cette hypothèse repose sur le montage du trailer. Vous vous souvenez le montage du premier trailer laissait supposer que la mamie dans le métro était une Skrull ? Le second trailer vient confirmer cela. Dans le même style le montage du passage avec Annette Bening est intéressant.

Le sérum implanté dans le bras de Carol, la puissance supposée de feu de Carol viennent illustrer ce que dit le personnage. ce qui est intéressant c’est la vue sur le bâtiment Kree. Il laisse supposer que la salle où se trouve Carol et son interlocutrice est dans ce bâtiment. un  immeuble présenté comme central dans la ville. On ne voit pas un bâtiment pour voir un bâtiment, c’est comme dans le trailer de Black Panther.

Donc on partant du principe que cet immeuble est le coeur de la civilisation Kree, c’est donc là où se trouve Supreme Intelligence. Dans les comics Supreme Intelligence apparait dans Fantastic Four #65 en 1967 par Stan Lee et Jack Kirby. il s’agit d’une intelligence artificielle L’Intelligence composée des cerveaux des plus grands esprits Kree, à savoir des penseurs, des généraux, des philosophes, scientifiques, enlevés à leur mort et assimilés par l’ordinateur, ajoutant leurs connaissances et expériences aux siennes.

Dans le MCU Supreme Intelligence pourrait être le nom du haut conseil Kree et le personnage de Annette Bening en fait partie et elle représente la partie scientifique, ce qui collerait avec la réponse du dessus.

 

Annette Bening est Mar-Vell

En partant du principe que Jude Law est Yon-Rogg et que le mystère sur son identité est juste pour en pas dévoiler immédiatement qu’il est le grand méchant du film, laisse libre la place pour donner vie à Mar-Vell.
Gnia, gnia, gnia, Mar-Vell c’est un homme dans les comics. Et alors ?! Mar-Vell peut-très bien être une femme dans le MCU, une sorte de mentor pour Carol, celle qui la prend vraiment sous son aile et Carol décide de devenir Captain Marvel en son honneur. En soi ça colle un peu avec la relation Mar-Vell / Carol dans les comics, on sait que Marvel Studios n’adapte jamais fidèlement à 100 %, mais prends les grandes lignes, l’essence des personnages qui reste. Alors pourquoi pas.

Annette Bening est Mari-Ell

Attention ça spoile des comics
*
**
***
**
*
Dans les comics Life of Captain Marvel on vient de découvrir que Mary Danvers est en réalité une Kree. Si Carol a été réceptive lors de l’explosion de la bombe Kree de Yon-Rogg c’est parce que ses gênes étaient déjà Kree. A cette époque Carol ne le savait pas et a découvert la réelle origine de sa mère récemment. il se dit que ce changement dans les comics serait pour coller au film (source de cette rumeur inconnue). Si cela est vrai on pourrait avoir Mari-Ell qui va sur Terre, fait des enfants avec papa Danvers, ne dit pas qu’elle est Kree. Repart sur Hala sans rien dire. Puis un jour elle recroise le chemin de Carol par hasard. Et voila pourquoi Carol saigne du sang vert quand elle est dans l’espace.

[Review] Life of Captain Marvel

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.