Qui trahira The Runaways dans la saison 2 ?

La saison 2 de The Runaways arrive sur Hulu, (en VO, aux US, donc) le 21 décembre. Au menu dans cette saison 2, Nico, Karolina, Gert, Molly, Chase et Alex vont apprendre à vivre seules, cachées de leurs parents. Elles vont apprendre à utiliser leurs pouvoirs et mettre en place un plan pour défaire Pride et Jonah.  Il devrait y avoir aussi un petit plus que les fans des comics attendent.

Si vous n’avez pas vu la saison 1 TV fuyez ! Si vous n’avez pas lu les comics, vous risquez de vous faire spoiler quelque chose. La suite de cet article s’adresse principalement aux personnes qui ont lu la première série de comics de Brian K. Vaughan et Adrian Alphona. C’est parti !

Dans les comics, on apprend que l’un.e des Runaways est un.e taupe pour le compte de Pride. Il s’agit de Alex Wilder. Il n’a jamais eu l’intention de dénoncer Pride et de fuir avec ses comparses. Lors de la grande confrontation Alex vole le Spectre de Nico, contrôle Old Lace, car il était bien décidé à profiter du paradis proposer par les Gibborim.

Vous le savez, la série TV de Hulu n’est pas une adaptation fidèle des comics, cependant il y a un grand respect pour le comics de base. Cela ne m’étonnerait pas qu’une taupe se cache au sein de The Runaways, du moins que l’un.e d’elles ne va pas vouloir combattre complètement les parents. Mais qui ?

  • Alex Wilder

Il reste le suspect le plus probable, car il l’est dans les comics et ça on l’avait pas vu venir. Ses parents sont bien décidés à se défaire de Jonah, peut-être arriveront-ils à convaincre Alex de les rejoindre.

  • Karolina Dean

Elle est celle qui a le plus de raison de ne pas complètement couper les ponts avec Pride. N’oublions pas qu’elle ne sait pas si elle est humaine, ou autre. Quelle est l’étendu de ses pouvoirs. Elle vient d’apprendre que Jonah est son père, elle risque d’avoir de nombreuses questions et vouloir des réponses. Un chantage « réponse en échange de non agression » est envisageable.

  • Molly Hayes

Molly est dans un cas semblable à Karolina. Elle ne sait rien de ses parents et seul.e.s les membres de Pride peuvent lui apporter des réponses.  Pour avoir les réponses qu’elle veut, il va surement y avoir un prix à payer.

  • Chase Stein

Chase n’a certainement rien à attendre de Pride, cependant je le vois mal faire du mal à sa mère. Il se peut que subitement il endosse un rôle de Suisse qui peut se révéler dangereux.

  • Gert Yorkes / Nico Minoru

Elles sont pour moi celles qui ont zéro raisons de faire confiance à Pride et d’avoir besoin de l’aide des parents pour quoi que ce soit. Mais bon, tout est possible…

Bien évidement il y a des variables à prendre en compte, tel que les nouveaux personnages, qui est vraiment Jonah et d’où vient-il. réponse le 21 décembre sur Hulu.

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.