Recap de L’Été des Super Héros Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris invite tou.te.s les fans de Marvel à venir s’amuser avec Captain America, Gamora, Spider-Man, Black Widow et compagnie, pour découvrir les nouvelles attractions du park Studio, qui sont une exclusivité pour l’Europe.
Avec Emilie on a eu l’occasion de profiter des trois animations :

  • L’Alliance des Super Héros – Spectacle long, où les héros doivent s’unir pour empêcher une menace terrible.
  • Stark Expo – Spectacle court, Loki vient troubler la fête et vole une création révolutionnaire.
  • Danser avec les Gardiens de la Galaxie – Spectacle court, tout est dans le titre.

Sans grande surprise les personnages présents sont assez proches de leur version MCU. Une décision plutôt logique, afin de proposer une immersion simple dans les histoires que proposent les spectacles.

D’ailleurs, on a eu la possibilité d’assister à une discussion entre Mark Huffman (Disneyland Paris), Daniel F. Fields (Walt Disney Imagineering), Dave Bushore (Marvel Studios) et Ryan Gallego (Marvel Themes Entertainment). Ils ont participé à la création des spectacles qui nous sont présentés. L’unité Marvel entre les films et les animations de Disneyland Paris est très importante. Lien avec Avengers Infinity War n’est pas anodin. Il faut être au plus proche des versions récentes des histoires Marvel connues du grand public. Les animations sont pour toute la famille, mais elles doivent surtout inclure le public. Il faut qu’on est la forte impression de faire partie de l’univers Marvel. Préparez-vous à être mis.e à contribution dans les spectacles des Guardians of the Galaxy.

Ce qui a été vraiment très chouette pendant ce weekend c’est de voir autant de personnes avec des vêtements Marvel, de voir des familles avec des petites filles déguisées en Captain America ou Spider-Man. La relève semble assurée !


Bonus : Il est rappelé que l’hôtel New York sera transformé en hôtel Marvel. Si les films seront bien présents, les comics ne seront pas oubliés ! Les travaux de l’agrandissement du parc avec des zones Frozen, Marvel, Star Wars est toujours d’actualité. On devrait en savoir plus vers 2021.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il y a également un menu spécial Marvel pour l’occasion. On a testé et approuvé les cookies Groot.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci Disneyland Paris pour l’invitation. Promis, Marvel Planet n’a reçu aucun € pour cet article.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.