[Review] All-New Avengers #8

Il est temps pour les Avengers coincés à Pleasant Hill de sortir de leur torpeur s’ils ne veulent pas mourir.

La critique ★★★★☆

Uncanny Avengers #8 – ★★★★☆
Scénario : Gerry Duggan / Dessins : Ryan Stegman / Couleurs : Richard Isanove

Je l’avoue, ce numéro m’a plu car cela faisait très longtemps que je n’avais pas croisé Rogue et la voir sauver la situation rempli mon cœur de joie. On ne  joue pas avec son esprit aussi facilement. Merci Charles Xavier de lui avoir enseigné deux, trois, trucs pour ne jamais oublier qui elle est. Et sa petite méthode musclée pour « réveiller » Ms Marvel en fera sourire plus d’un.

Beaucoup de dialogue évidemment car il faut que tout le monde comprenne qu’il est piégé. Je ne sais plus trop à quelle issue on est dans ce crossover mais ça n’avance pas on dirait. Baron Zemo n’est toujours pas arrêté, Kubik n’est pas retrouvée, va-t-on en voir le bout ?

 

All-New All-Different Avengers #8 – ★★★☆☆
Scénario : Mark Waid / Dessins : Adam Kubert / Couleurs : Sonia Oback & Israel Silva & Edgar Delgado

Kubik n’est pas très contente. Personne ne veut jouer le jeu de vivre paisiblement à Pleasant Hill. En même temps les Avengers avaient intérêt à se réveiller et à s’organiser car les grands méchants se cachent dans l’ombre prêts à sortir les crocs. Ça s’accélère un peu entre les cases, jusqu’au moment où Deadpool se transforme en Jiminy Cricket pour Kubik et lui montre quoi faire. Deadpool, le mec le plus instable de l’univers montre la voie à une enfant. Le pire c’est que ça fonctionne. J’ai quand même envie de savoir comment les Avengers vont se sortir de cette situation, ce qu’ils vont faire de Zemo et ses acolytes et surtout savoir où est Maria Hill, la vraie.

 

New Avengers #9 & #10 – ★☆
Scénario : Al Ewing / Dessins : Marcus To & Juanan Ramirez / Couleurs : Dono Sanchez Almara

Je me suis forcée à lire cette série car peut-être il y a un lien plus fort avec le crossover Standoff. La réponse est non. Rien de plus que sauver Rick Jones. En plus on nous sort une sorte de Pacific Rim où le monstre est un nouvel échec de l’armée américaine pour recréer le sérum du super-soldat. Faut vraiment arrêter les mecs avec ça. C’est pénible à force. Cette série ne m’intéressait pas avant et ça n’a pas changé. Je passe mon tour, amusez-vous sans moi.

 

 

All-New Avengers #8

L’affrontement (3/4)
Scénario : Mark Waid
Dessins : Adam Kubert
Couleurs : Sonia Oback & Israel Silva & Edgar Delgado
Lettrage : Astarte Design
Cover : Alex Ross
4,90€

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.