[Review] All-New Hawkeye #2 « Les Hawkeye »

Les Hawkeye, à savoir Clint Barton et Kate Bishop décochent toujours leurs flèches sous la direction de Jeff Lemire, au scénario, et de Ramon Perez, aux dessins. Et il est temps de corriger les erreurs passées.

rev-all-new-hawkeye-2-panini-une

La review ★★★★☆

On retrouve le duo Clint et Kate qui a beaucoup évolué ici aussi l’histoire se retrouvent à deux époques différentes, le présent et le futur, et parfois un peu le passé aussi. Tout ce bazar est la conséquence de la mission avec les 3 enfants extraordinaires vu dans All-New Hawkeye #1 (voir). Les sauts d’une époque à l’autre sont bien gérés avec la narration miroir. En plus chaque époque à un traitement graphique différent, très bien mis en place par Ramon Perez.
Lemire nous en donne pour notre argent. Les Hawkeye se déchirent, se retrouvent, se jouent de Maria Hill, échangent des punchlines avec l’HYDRA et surtout ce n’est pas pris pour acquis qu’ils formeront un duo d’enfer jusqu’à la fin de leurs jours. (en fait si mais chut) !

Les Hawkeye c’est une histoire de famille. Famille entre Clint et Kate, entre Kate et Ms America (petite danse de la joie) et entre Clint et son frère Barney qui lui a tout de même voler TOUT.SON.ARGENT !

Après avoir pas mal exploré l’enfance de Clint dans le numéro précédent il est temps de faire un petit saut dans l’histoire de Kate pour comprendre pourquoi elle est Hawkeye. On ne revient pas à l’époque où Captain America lui donne l’arc de Clint car ça n’explique pas sa passion pour cet Avengers moins fort sur le papier mais tout de même indispensable dans l’équipe.

Nous sommes à New-York il fait chaud, et Kate découvre les activités de son père avec un certain Matador et la situation aurait pu mal tourner si Hawkeye n’était pas intervenu !

All-New Hawkeye-4-1

Jeff Lemire et Ramon Perez concluent ce qu’ils ont commencés avec All-New Hawkeye #1 (voir). La famille Hawkeye avant tout, car c’est celle que l’on choisi. Si j’adore voir Clint et Kate évoluer ensemble il est en effet temps pour Kate d’avoir sa vie solo, avec bien évidemment Clint pas très loin, mais je suis curieuse de voir ce qu’elle donne seule à nouveau.

All-New Hawkeye-6-1

All-New Hawkeye #2

all-new-hawkeye-2-cov Les Hawkeye
Scénario : Jeff Lemire
Dessins : Ramon Perez
Couleurs : Ian Herring & Ramon Perez
Lettrage : Astarte Design
Cover : Michael Cho
14,95€
 bouton-comics

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.