[Review] All-New X-Men #11

Changement dans les reviews pour All-New-X-Men. La série Uncanny X-Men en sera plus au programme. Et je vous laisse décider si le tie-in de Civil War II qui est bien. Personnellement j’ai lâché l’affaire.

La critique ★★☆☆☆

All-New Wolverine #11 – ★★☆☆☆
Scénario : Tom Taylor / Dessins : Ig Guara / Encrage : Walden Wong / Couleurs : Michael Garland

Ce qui devait arriver est arriver. Mais est-ce arriver parce que ça devait arriver, ou parce que la tentative de l’empêcher à finalement créer la situation. C’est la même question concernant Hulk et ce qui a entrainé sa mort au début de Civil War II. Je ne comprends toujours pas ce que veut faire Tom Taylor avec cet arc, ce qu’il veut montrer. Vivement que ça se termine ce délire avec Old Man Logan. Mais même si j’aime pas, ça reste très agréable à lire, car c’est dynamique, fun et que ça va à 100 à l’heure.

All-New X-Men #14 – ★☆☆☆☆
Scénario : Dennis Hopeless / Dessins : Mark Bagley / Encrage : Andrew Hennessy / Couleurs : Nolan Woodard

Ça sent le petit arc entre deux gros pour relancer la série et la dynamique de groupe. Notamment pour Hank McCoy qui s’est pas mal perdu depuis qu’il est dans le présent. Bon on peut aussi se dire qu’il est à l’ouest depuis trop de temps maintenant. Je ne trouve vraiment pas cette équipe attachante. J’en suis à espérer dans le prochain numéro que Madelyne Pryor me débarrasse d’une une bonne fois pour toute.

All-New X-Men #11

Entre femmes
Scénario : Cullen Bunn
Dessins : Andrea Broccardo
Couleurs : Jesus Aburtov
Lettrage : RAM
Cover : David Yardin
5,50€

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.