[Review] All-New X-Men #13

Dernier numéro de ce mensuel All-New X-Men qui est rempli d’issues Annual. Des petites histoires sans conséquences où les équipes créatives se font plaisir

La review ★☆☆☆☆

Petite changement pour la formule de cette review et elle va être globale et pas détaillée par série car je vais me répéter à chaque fois.

Les annuals ce n’est jamais de la grande lecture et très impliquant. Ici ils ont tous la même formule. L’équipe de X-Men veut sauver un ou plusieurs mutants avant que le nuage vienne les tuer. Et c’est tout !
Lire quatre fois la même chose c’est redondant et uniquement fait pour nous rappeler qu’il y a ce soucis dans l’atmosphère et que les mutants vont bientôt s’opposer aux Inhumans. C’était parfaitement dispensable comme lecture.
All-New X-Men Annual #1
Scénario : Sina Ogle / Dessins : Andrea Broccardo / Couleurs : Rachelle Rosenberg

All-New X-Men Annual #2
Scénario : Rex Ogle / Dessins : Andrea Broccardo / Couleurs : Rachelle Rosenberg

Extraodinary X-Men Annual #1
Scénario : Brandon Montclare / Dessins : Rosi Kampe / Couleurs : Ian Herring

Extraodinary X-Men Annual #1
Scénario : Ollie Masters / Dessins : Carlo Barberi / Encrage : Walden Wong / Couleurs : Israel Silva

All-New X-Men #13

Le dernier d’entre nous
Scénario : Brandon Montclare
Dessins : Rosi Kampe
Couleurs : Ian Herring
Cover : Ron Lin
5,50€

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Sasahara dit :

    Et en plus une couverture mensongère qui laissait espérer un épisode de All-New Wolverine, la seule série mutante que je lisais encore, mais en fait non ! Il faut bien feuilleter la revue avant d’acheter, avec Panini, et du coup cinq euros d’économisés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.