[Review] Avengers #1 ‘The Final Host’

Les Avengers sont de retour avec en noyau dur Captain America, Thor et Iron Man pour combattre une nouvelle mais vieille menace. C’est Jason Aaron et Ed McGuinness qui sont les orchestres des nouvelles aventures signées Fresh Start.

La review ★☆☆☆☆☆

Je n’étais pas prête. Pas prête à lire 6 numéros turbo-musclés. Six numéro de turbo-testostérone. Six numéros de turbo-bagarre où ça ne s’arrête jamais.

Ca ne commençait pas très bien avec la scène du bar qui réunit Steve, Thor et Tony où on les voit se dire que les Avengers c’est que eux et seulement eux peuvent relancer l’équipe. J’ai eu de la peine pour Jennifer Walter. Personne se dit que ça ne va pas avec ses dernières décisions perso à savoir ne pas être Hulk et qu’elle contrôle moins bien Hulk par rapport à avant son accident période Civil War II ?

Cette menace de l’espace, et de l’espace est bien trop importante et complètement massive pour un premier arc. J’ai tellement été envahi par cette de trop-trop que j’ai fini par lire en diagonale. Le problème c’est que je ne sais pas si Loki est vraiment un méchant-méchant ou alors si c’est un gentil qui préfère se jouer des gens et garder son image de méchant, alors qu’entre nous on sait que c’est un faux-méchant.

Cependant il faut reconnaître une chose, le duo Aaron et McGuinness semble très bien fonctionner car tout ce que je n’ai pas aimé, c’était exactement ce que les deux hommes voulaient montrer, mais avoir un autre effet sur les lect.eurs.rices. Ca ne peut pas être gagnant à tous les coups.

On me dit dans l’oreillette que la série Avengers et de mieux en mieux et que ce premier arc était au final pas ouf. Je vais faire confiance et donner sa chance au prochain TPB vo, mais si on ne passe pas de 1★ à 5★ direct, l’aventure s’arrêtera là.

La série est arrivée dans les mensuels Fresh Start et est au sommaire du magazine Avengers, avec la série Tony Stark Iron Man de  Dan Slott & Valerio Schiti et Captain America de Tini Howard, Chris Sprouse & Rom Lim.

Avengers #1

The Final Host 

Scénario : Jason Aaron / Dessins : Ed McGuinness & Paco Medina / Couleurs : David Curiel / Cover : McGuinness

Prix : 11,69 €

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.