[Review] Captain Marvel #5

L’ennui et le désintérêt comment à se faire ressentir sur cette nouvelle série Captain Marvel. Ce qui est fort facheux vu le crush eu pour Carol Danvers avec la série précédente.

Captain Marvel-5-une

La review ★☆☆☆☆

Depuis 5 numéros on assiste à l’attaque par des aliens qui veulent se venger des Kree, et  notamment de Mar-Vell. Ce dernier étant c’est Captain Marvel qui va prendre le blâme à bord de son vaisseau Alpha-Flight. Depuis 5 numéros c’est toujours pareil. La situation est désespérée, on trouve une solution temporaire, on marche dans les couloirs, on discute à tout va, la station se fait re -attaquer et tout tremble, Captain Marvel part en mission suicide, Puck arrive pour lui prêter main forte. Et il  y a un traite à bord.

Captain Marvel-5-1

C’est officiel ce premier arc écrit par Michelle Fazakas & Tara Butters ma gonflé au même titre que la série Agent Carter. Vraiment elle arrive à rendre des personnages et des situations de départ intéressante très ennuyeuses et désespérantes de banalités. J’ai eu l’impression que cet arc a duré 25 numéros et pas seulement 5. Kris anka est bon en variant cover mais alors pour l’intérieur d’un numéro c’est très variable. C’est avec beaucoup de regret que cette série va passer en review express VO voir rien du tout et j’attendrais le Je Suis Captain Marvel de Panini Comics en 2019 pour accompagner la sortie du film…

Captain Marvel-5-2

Captain Marvel #5

Captain Marvel-5-cov Rose of the Alpha Fligt – part 5
Scénario : Michelle Fazakas & Tara Butters
Dessins : Kris Anka & Felipe Smith
Couleurs : Matthew Wilson
Lettrage : Joe Caramagna
Cover : Kris Anka

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. laurent dit :

    Elle a que se qu’elle mérite(le perso, la série je la lis pas)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.