[Critique express] Luke Cage S0211 / S02E12 / S02E13 + Saison 2

Bon comme ça commence à me fatiguer la lenteur de Luke Cage je passe en visionnage/review express, à savoir je vais donner un avis rapide à la fin des épisodes. Je sens qu’en réalité l’intrigue va devenir intéressante à partir du dixième épisode quand l’intrigue va se conclure.


SE02E11 / La critique ★☆☆☆☆

  • Merci de tous mourir.

SE02E12 / La critique ★☆☆☆☆

  • Merci de tous mourir.

SE02E13 / La critique ★☆☆☆☆

  • Faites comme Mariah, merci de tous mourir.

(Désolée les v1 des critiques étaient plus détaillées, mais la connexion a planté, tout a été effacé, j’ai pas le courage de recommencer.

Retrouvez les autres critiques.

Références à des événements du MCU : Netflix ne sait même plus ce qu’est le MCU.

La critique générale de la saison 2 – ★☆☆☆☆

Donc Netflix nous avait enchainé avec des saisons catastrophiques. Jessica Jones a même été saccagée. Ma passion pour les personnages de Luke Cage est moyenne. Et nous voila parti pour 13 épisodes avec des personnage qui ne savent pas quoi faire, qui changent de champs toutes les 30 secondes. D’un méchant, oui je parle de Bushmaster qui a un arc narratif inutile, il vient, fume de la fumé, dit qu’il est pas content et se barre en ayant rien changé à la situation. A si pardon, il a moins de famille, il va crever dans un coin sombre et c’est encore plus la guerre. N’oublions pas que Cheo Hodari Coker a failli nous pondre une Misty Kinght aussi chiante que Karen Page saison 2 et Trish Walker saison 2. Mais elle, et nous au passage, est sauvée par son nouveau bras. On est quand même face à une série qui arrive à rendre Iron Fist sympathique. Vous voyez un peu le niveau général ! Je ne vais pas parler de Mariah car Tilda lui a fait tout ce qu’elle méritait. Elle meurt comme une merde mais 13 épisodes trop tard.

La fin prouve que Luke cage est le boloss de sa propre série. Finir à la tête du Paradise, c’est vraiment un manque d’intérêt pour le personnage. En même temps il sert à rien. Il peut juste arrêter les balles avec son corps et on a encore droit à des ralentis sur ça dans la saison 2. Je pense qu’on a compris le principe il y a longtemps. Tout ce que je veux, c’est une série policière. Comment Misty lutte contre les gangs de Harlem. Vous voyez The Wire ? La même chose s’il vous plait. virez moi ces gens avec super-pouvoirs. De un ils servent à rien, de deux la série ne cite rien du MCU. Je ne sais même pas si ça va avant ou après la saison 2 de Jessica Jones, qui elle a fait l’effort de mentionner le Raft. J’ai vraiment perdu 13 heures de ma vie.

Luke Cage

Production : Cheo Hodari Coker
Avec :

  • Mike Colter – Luke Cage
  • Rosario Dawson – Claire Temple
  • Simone Missick – Misty Knight
  • Theo Rossi – Shades Alvarez

Sur Netflix dès le 22 juin 2018

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.