[Review] Marvel Legacy Avengers #3

Marrant de voir comme d’un mois à l’autre, et l’arrivée de No Surrender, le crossover des série Avengers, ma passion pour Marvel Legacy Avengers change.

La review ★★★★★☆

Avengers #675 & #676 & #677 & #678 – ★★★★★★

Scénario : Mark Waid & Al Ewing & Jim Zub / Dessins : Pepe Larraz / Couleurs : David Curiel

Encore un crossover Avengers. Encore une situation improbable, à savoir la planète Terre a été déplacée. Pas de demi-mesure. J’aime pas Mark Waid sur les séries Avengers et la multiplication des event/crossover me fatigue. No Surrender, un crossover en 16 épisodes, me fait changer radicalement d’avis. je trouve que la réunion de tou.te.s les Avengers fonctionne bien. Le gros LOL à propos de Voyager et parfait. A noter la sublime cover de Avengers #676. Les cases parfaites de Pepe Larraz, qui sait faire deux styles en une case, qui sait gérer beaucoup de personnages, des décors qui partent en vrac. J’aime aussi beaucoup que Waid passe de la voix off d’une personne à la voix off d’une autre personnes très rapidement. Vraiment j’ai tout aimé, surtout les deux personnes qui prennent la Terre comme un terrain de jeu. J’ai plus que hâte de lire la suite.

Invincible Iron Man #597 – ★★★★★☆

Scénario : Brian M. Bendis / Dessins : Stefano Caselli & Alex Maleev / Couleurs : Marte Garcia & Alex Maleev

J’ai un problème de riche avec cette série. Je suis un peu triste de voir que Doom s’en prend plein la face et que sa vie est compliquée, en partir parce qu’il a été méchant la plus grande partie du temps. Tandis que pour Iron Heart tout va se régler de soi-même parce qu’elle est « bonne ». J’ai besoin de croire que Doom a une chance d’être Iron Man, qu’il peut s’en sortir. Finalement son histoire m’intéresse bien plus que la disparition de Tony Stark. Les aventures de Riri sont un peu une pause fraîcheur dans la désolation de Victor. Cela donne un rythme agréable, mais vraiment, fallait pas ramener Tony à la vie.

 

Pour retrouver le dossier dédié à Marvel Legacy et les autres review.

[Dossier] Guide de lecture Marvel Legacy

Marvel Legacy Avengers #3

Jusqu’à la mort #1
Scénario : Mark Waid
Dessins : Jesus Saiz & Humberto Ramos
Encrage : Jesus Saiz & Victor Olazaba
Couleurs : Jesus Saiz & Edgar Delgado
Cover : Alex Ross
6,50 €

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.